Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 avril 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour tout le monde,

voici votre petit rendez-vous des infos de la semaine (glanées par moi, mais je ne prétends pas pour autant être exhaustive !!)

Déjà côté blog candy, en voici un impossible à ne pas relayer car c'est celui organisé par Lydie, pour les 6 ans de sa boutique la Fée du Scrap à Nantes ; un lot gigantissime à gagner, faut pas passer à côté !! Voici donc le message de Lydie dans son intégralité :


Anniversaire de la Fée

    Bonjour tout le monde,

    Le 6 avril, la Fée du Scrap fêtera une année de plus en votre compagnie !
   

    Cela fait déjà 6 ans que j'ai la plaisir d'avoir ma boutique, de faire des ateliers, de rencontrer des personnes charmantes et attachantes !
   
    Et j'espère que cela durera encore longtemps ...

    Pour fêter cet anniversaire avec vous, j'ai décidé de me prêter au petit jeu des blogs candy (qui envahissent la blogosphère en ce moment !!!).
   

    C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot. Il s'agit d'un tirage au sort, donc toutes les personnes ayant un blog de scrap peuvent tenter leur chance !  
   

 

Les règles du jeu :


    1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
   
    2) Mettez un lien direct vers le blog des étoiles (www.lesetoilesduscrap.com), ainsi que le lien de la boutique (www.feeduscrap.fr)
    3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
    Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.
                      Jeu réservé pour la France seulement.  

      

A gagner : Un énorme lot !!!!!!!

    avec des papiers, des embellissements, des tampons...  

  

    http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/94/57/blog-c10.jpg

            Date limite de participation : 5 avril 2010, minuit          

Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort par une main innocente (celle de Mélyne, bien sûr !!!) le 6 avril en soirée.

    Gros bisous
   
    Lydie

 

Plutôt alléchant non ? Mais il est fort possible que ce genre de jeu vous gonfle, avec son côté "tirage au sort ; ouin moi j'ai jamais de chance au jeu snif !"... Alors je vous rappelle le joli jeu d'Anaxandre, où justement l'étape "blog candy" est à présent terminée, et c'est maintenant la deuxième phase du jeu, où cette fois vous devez travailler, et lui montrer votre savoir-faire ; vous faites ce que vous voulez, mais impérativement dans l'esprit Disney... et ensuite vous serez face au grand jury familial tadaaaaam... Comme ça si vous gagnez ben vous aurez vraiment la fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait !" Clôture le 15 avril, dépêchez-vous !

Niveau produits et boutiques maintenant : d'abord Nathalie Bernier (que vous connaissez, de la boutique la Pause Créative) a ouvert une seconde boutique entièrement dédiée à ces fameux rubans de masquage (masking tapes) qui commencent à faire fureur en scrap... Marre de jouer avec votre scotch de plâtrier ou votre roller de tippex ? Filez vite voir Scraptape, vous allez halluciner devant les couleurs, les motifs... c'est japonais évidemment... une p'tite photo pour vous montrer :

 

masking_tape

ce week-end en plus y a une promo spéciale Pâques, et magnez-vous parce que ça part comme des petits pains cette affaire-là... Nathalie en est déjà au réappro...

Côté produits, mes p'tits coups de cœur de la semaine, ça tombe bien vous allez bientôt pouvoir dépenser tout vos sous dans un grand salon parisien bien connu... Dans l'ordre d'apparition à l'écran, les fleurs "gardénia" de Prima, surtout ce coloris-ci pour le coup ça j'ai acheté ben elles sont encore plus belles en vrai... et puis cette dernière collection Jazmine de Bo Bunny... ça doit être ma glycine qui prépare ses boutons que je la tire par les yeux tous les matins mais là j'ai des envies violentes de violet...

gard_nias         Bo_Bunny_Jasmyne

 

Avant de se quitter, un petit rappel : n'oubliez pas que se profile à l'horizon THE fameux Scrapbooking Day, le 1er WE du mois de mai... Direction ce forum dédié qui ne fonctionne qu'à cette date pour plus de renseignements sur les futurs challenges, rien à gagner, que le bonheur de scrapper ! Comme pour l'instant on ne sait pas encore ce qui va se passer, la seule chose à faire pour anticiper c'est de se préparer un bon paquet de photos, on verra bien...

Il me reste à vous souhaiter un excellent (long) week-end, et de non moins bonnes fêtes de Pâques, hélas oui on va se goinfrer de chocolat qué tragédie ! Gros bisous et à mardi... Bon, je compte sur vous pour les poissons, moi là je pars à la chasse aux œufs...

Signature

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces infos !<br /> Bisous et très bon lundi de Pâques à toi et toute ta petite famille (non pas à Georges en particulier j'ai dit à vous tous !)<br /> Chantal
Répondre
B
merci pour toutes ces niouzes!!!!! j'aime beaucoup les scotch de masquage!!!!<br /> barbidouch
Répondre
S
Coucou Valérie, merci pour toutes ces infos que tu continues de nous faire passer. C'est sympa de prendre le temps de nous poster des news et ainsi être au courant des nouveautés ou autres. Un gros bisou et à bientôt. Trop marrant tes poissons !!!<br /> Scrapounette49
Répondre
L
merci pour ces actualités. Très bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les infos, supers ces rubans ça va nous changer la vie.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité