Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 avril 2010

Une carte + un prix + un aperçu...


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Une petite cartounette vraiment très simple que je ne vous avais pas encore montrée (ben oui, faut dire les choses comme elles sont, j'adore Jolie-Maman m'enfin c'est une Moldue... alors c'est pas non plus à chaque fois un examen de scrap, hein !) réalisée donc pour la Fête des Grands-Mères, j'espère que vous n'avez pas oublié... diable, c'était le 7 mars dernier, déjà ! Le sketch a été trouvé chez PageMaps ; entre-temps j'ai réalisé que la fête en question (pure invention marketing je le rappelle...) est placée sous le signe du jaune en général (avec plus ou moins la jonquille comme emblème), et que la combo jaune/vert c'est plutôt les Catherinettes, où l'on fête le 25 novembre les "encore célibataires à 25 ans" autrement dit pas grand-chose à voir avec Mamie n'est-ce pas... mais bon on s'en fout, l'essentiel c'est la petite pensée non ? OK d'accord, j'arrête mon baratin fétide je sens que je vous soûle là...

 

Sketch_mars_carte_PageMaps

 

F_te_Grands_M_res_2010

gros plan sur le texte embossé à la poudre clear ; le papier dessous est un "mûrier" avec des fleurettes en relief

F_te_Grands_M_res_2010_d_tail


Papiers pfffffff (ça date de mes débuts alors même sous la torture je serais incapable de cracher le morceau...), Bazzill
Tampon Artemio
Encres ColorBox Chalk Deep Green * VersaFine Olympia Green
Décos ruban Bazzill ou May Arts ?? = reste de kit mini-album en atelier Variations Créatives ICI
Outils pochoir de découpe Toga * Colluzzle (ronds et tag) * poudre à embosser Artemio Clear

 

Changeons de sujet avec ce joli prix que m'a décerné Alexandra, je te remercie bien fort pour cela ma belle, sache que cela me fait vraiment très plaisir :

 

prix_Ambbre

 

Et pour terminer je vous montre comme on dit quand on cause branché un "sneak peek" du mini-album que j'ai réalisé pour la DT Kerglaz, le kit correspondant sera en vente sur leur stand à Version Scrap, j'ai également préparé une petite fiche expliquant les grands principes de réalisation de ce projet, avec les visuels de toutes les pages. Un kit très complet, avec des formes baroques pré-découpées, du carton, du "faux cuir", de jolis papiers Toga, et plein d'embellissements ; question fournitures j'ai seulement rajouté un peu de mes "indispensables à moi" (= boutons + ficelle !) ainsi qu'un peu de Canson blanc, et des 1/2 perles autocollantes achetées dans une mercerie...

Vous retrouverez la totalité de ce projet sur mon blog après le salon, avec tous les détails... A noter déjà : la grosse rose en papier sur la couverture est réalisée d'après ce tuto-ci, et les petits points de peinture en bordure sont faits au Liquid Pearls coloris Petal Pink :

Sneak_peek

Un très grand merci pour votre passage par ici, et vos gentils mots... Attention, G.C. revient bientôt hé hé j'en connais qui n'attendent que ça... Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
quel joli projet !!<br /> concernant la fête des "mamies"... ils en ont de l'imagination dans le marketing !! grrrrrrr!!<br /> koikelle en dise ... la "moldue" .. elle du apprécier l'intention !! hihihihihi!!
Répondre
E
Jolie carte. Ton mini par contre il est ... wouhaou ... me tarde de voir la suite ! Bises
Répondre
L
l'aperçu de ton mini est tentant, j'ai hâte de le voir en entier.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Très belles réalisations<br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité