Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 avril 2010

Blog en pause...

EDIT DU 10 AVRIL : A l'attention des personnes qui ont acheté à Version Scrap chez KERGLAZ le mini-album que j'ai décoré : je suis actuellement en vacances mais ne vous inquiétez pas, ce mini sera publié en totalité, photos et fiche technique, sur mon blog le 20 avril. Merci de votre patience, bisous !

Coucou tout le monde,

je vous abandonne à nouveau, pour cause de salon cette fois-ci, je serai à Version Scrap toute la journée du vendredi, j'espère vous y rencontrer pour un p'tit piouc en live... Pour les lectrices qui n'étaient pas encore là il y a un an, n'oubliez pas de réviser le manuel de la parfaite scrappeuse-qui-fait-le-salon-dans-les-meilleures-conditions AVANT et APRES...

Pis cette fois-ci j'enquille sur quelques jours de vraies vacances ça fait du bien de temps en temps... Mais vous savez bien que vous pouvez toujours me rendre une petite visite, ne serait-ce que pour les (nombreux) agréments qu'offre mon blog n'est-ce pas... à commencer par LUI bien sûr... oui l'aventure continue rhaaa !

 


George Clooney - Nespresso what else - 2007

Je vous retrouverai le 20 ; soyez sages d'ici là ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
V
contente d'avoir pu te faire le bisous !<br /> <br /> nous on est rentré aujourd'hui de VS (vers 9h30)...je suis sur les rotules...et oui, je me fais vieille "ma pove dame"..mdr...<br /> mais c'étais très sympa !<br /> bonnes vacances<br /> BISOUS
Répondre
C
Merci pour tout tes conseils qui m'ont bien aidé!!! J'avais réservé ton mini heureusement car je crois que je ne l'aurais pas eu autrement!!!! Il est superbe vivement le tuto!!! profite bien de tes vacances.<br /> scrapbises
Répondre
B
bon salon ... moi, j'y serai dimanche !! mais je vais relire ta prose de l'an dernier !!! car pour moi .. ce sera une première !!
Répondre
T
Et bien le 20, c'est le jour de ma reprise aussi mais au boulot !!! Pas de salon mais vacances auprès de mes petits enfants prévues. Et crop à Foussemagne le 17 et 18 avril. (chouette !).<br /> Amuses toi bien et bonnes vacances également.<br /> Gros bisous.<br /> merci pour l'astuce perfo. <br /> J'ai fait pareil mais à l'inverse (en négatif) sur des bandes de Bazzill ; une couleur par grosseur de perfo et classée par thème ! <br /> :o))))
Répondre
D
profites bien du salon !<br /> Eh oui quand y'en a qui bossent y'en a qui font chauffer la cb ! lollll !<br /> A très vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité