Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 avril 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour tout le monde,

je préfère vous prévenir, pas grand-chose à se mettre sous la souris en ce samedi, mon absence m'ayant sûrement fait louper plein de trucs... Toutefois j'ai noté, rayon boutiques, l'ouverture de ce nouveau site KLM Scrap


banni_re_KLM

Pour l'instant sa créatrice Daisy vous propose ses produits en ligne uniquement, des kits qui se veulent "originaux", mais viendront bientôt l'ouverture de sa boutique physique et des ateliers chez elle. A suivre de près si vous êtes dans le Pas de Calais (à Saint Venant précisément, entre Béthune et Aire s/la Lys)

 

Autre jolie petite boutique, celle d'Anne-Cécile, Les Arts de Tanne qui vous propose des produits réalisés par elle, et déjà décorés, mais aussi la possibilité de créer à votre demande dans des matières variées telles que bois, ardoise, bientôt plexi, des petits embellissements et des mini-albums :

logo_boutique

 

L'une des grandes nouvelles du moment, c'est aussi l'ouverture de la boutique de ma scropine Julie (Question Scrap) qui se lance dans le monde impitoyable du scrap-commerce avec, excusez du peu, une ligne de papiers dessinés par elle et fabriqués façon écolo en Provence, et de ravissants tampons clear assortis. Ca s'appelle les Papiers de Pandore et c'est booo :

banni_re_papier_pandore

papier_pandore     tampons_pandore

 

Pour terminer ce tour d'horizon scrappesque, n'oubliez pas non plus évidemment la somptueuse boutique Shabby Chic Créations ouverte par ma scropine Carina (Scrapapart), une véritable invitation au rêve dans une ambiance doucement feutrée et romantique, courez-y si vous ne connaissez pas encore (m'étonnerait !) Notez en outre que cette boutique sert à financer l'activité de son association :

banniere_carina_shabby

 

Et pour finir, après quoi, promis, je vous laisse tranquilou profiter de votre ouiquène, je vous rappelle que ma boutique de confitures fait une GROSSE promo toute cette fin de semaine, c'est le moment de découvrir de nouvelles saveurs, non ?

Affiche_promo_de_printemps_2010

 

Et des nouvelles de notre assoc' ?? Promis, mercredi prochain ! Bisous !

Publicité
Commentaires
C
ouh j'avais pas vu ça !!! c'est super, tu fais toujours l'info sur ton blog, je trouve que c'est une bonne idée ! merci pour la pub !! bisous
Répondre
B
waouuuu ... un p'tiote boutique par chez moi ... intéressant ça !!<br /> merci pour ces petites niouzes fort sympathiques ... même si un peu light cette semaine ... effet "congés scolaires" .. ou "effet crise" ... ou encore "on digère VS" !!!!<br /> faut pas que j'oublie mes confitures !!<br /> j'y go de suite !!(ben vi .. pas d'agneau , à cette heure ci.... hihihiihih ... humour de fin de semaine , je sais , ça fait mal !!)
Répondre
L
la collection Pandore est superbe.<br /> Bon dimanche
Répondre
I
Merci pour ces niouzes Val.
Répondre
P
merci pour ces news, bon week end,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité