Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 avril 2010

Retour sur VS & challenge Es[Kiss] Design


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

J'avais donc promis de vous reparler de THE salon, et de ce que j'y ai acheté cette année... D'abord, oui, Version Scrap ; en ce qui me concerne, grosse frustration je dois dire car une journée ce fut vraiment trop court (je le sais bien snif mais je rappelle que cette année THE salon était inscrit pour moi au planning d'une "migration familiale" donc impossible d'y passer plus de temps) Du coup, la matinée s'est enfuie en seulement trois stands où j'ai fait à chaque fois pas loin de 1h00 de queue...  et l'après-midi, j'ai à peine réussi à (re)voir quelques personnes mais globalement j'ai l'impression de n'avoir rien eu le temps de faire ! Donc passons, et je dis "Vivement l'année prochaine !!" Points positifs il y en a toutefois : j'ai fait la connaissance de Scrappyfée, une vraie (petite, lol, mais je sens qu'elle va grincer là) boule d'énergie et de bonne humeur, que dès que tu la vois, c'est simple, t'as envie de lui plaquer des bises sur les joues tellement qu'elle est sympa !! Et également celle d'Aurélie, qui se présentera très bientôt aux adhérentes de notre association puisqu'elle fera partie du bureau.

D'autre part, mes achats. Franchement, vous montrer une photo avec une touffe de matos en vrac dessus, c'est bof. Je préfère vous montrer ce que j'ai acheté au fur et à mesure de mes réas pis comme ça je serai bien obligée de m'en servir au lieu de laisser dormir dans un tiroir oui c'est le genre d'auto-flagellation que j'aime bien... Hé, ho, que la première qui a jamais acheté un truc dont elle ne s'est pas servi ensuite pendant des mois des années me jette le cutter à la face... Alors on va donc commencer tout de suite pour ce challenge Es[Kiss] Design (si, si, rappelez-vous, c'est quand même le sujet du jour...) pour lequel j'ai utilisé mes nouvelles Distress, les couleurs sont à tomber, quelqu'un en doutait ?

  http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-bundled-sage-vignette.jpg    http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-crushed-olive-vignette.jpg    http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-forest-moss-vignette.jpg    http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-stormy-sky-vignette.jpg

http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-rusty-hinge-vignette.jpg    http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-spun-sugar-vignette.jpg   http://www.kerglaz.com/Files/17656/ranger/04-2010/distress-barn-door-vignette.jpg

comme la dernière fois, je vous propose ma modeste traduction de ces différentes couleurs, un joli voyage poétique je trouve (rhah ce Tim, qu'il est foooort quand même !) :

Bundled Sage = Fagot de sauge * Crushed Olive = Olive écrasée * Forest Moss = Mousse forestière * Stormy Sky = Ciel d'orage * Rusty Hinge = Charnière rouillée * Spun Sugar = Rose "barbapapa" * Barn Door = Porte de grange

et mes nouvelles perfos Fiskars Squeeze (pas fatigantes pour la main, TRES pratiques à l'usage, indispensables si vous avez 50 fois le même motif à perforer !!) ; leur petit nom ? Tag Extra-Large et Cameo Appearance (existe en 2 tailles, j'ai pris la plus petite = Large) :

http://www.fiskars-craft.fr/files/tools/442/297415.jpg      

Et puis j'ai évidemment (encore !) craqué pour une nouvelle perfo bordure de Martha Stewart, que plus tendance tu meurs ; celle-ci c'est la Arch Lattice, et bien sûr quelques fleurs Prima bon ça je vous montre pas en détails... Un nouveau Stickles aussi au passage, coloris Candy Cane un superbe rouge orangé que c'est sûr t'as jamais assez de couleurs arf...

002828_100x100   yhst_75491472215926_2104_7846270

Mais revenons à notre challenge, consistant à faire des tags avec des tampons... à ce propos je remercie aussi chaleureusement ma copine Julie qui m'a offert les magnifiques tampons Es{Kiss} Design bah oui je leur (re)fais de la pub car c'est un vrai bonheur à utiliser dont je me suis servie pour ces tags...

Bon, dites, et si on arrêtait de bavacher pour en arriver ENFIN à ces fameux tags hmmm ? Allez, parce que c'est vous... Ma base est identique pour chaque tag : papier aquarelle grain fin, dimension 7,5 x 15 cm, découpé au Colluzle yes chuis une grosse flemmarde..., 2 mini-perfos rondes pour faire l'œillet, ruban récup, perfo ronde EK Success, autres perfos festonnées Marvy Uchida, encrage des bords à la ColorBox Chalk Chestnut Roan. Et puis je me suis collée d'autres contraintes histoire de continuer dans l'auto-complication si si j'aime ça j'vous dis ! = un seul papier imprimé par tag + un ou deux tampons Katzelkraft, dont certains jamais utilisés encore parfois même depuis plusieurs années, misère ! y en a au moins une qui comprendra lol

Cliquer pour agrandir

Ensemble_du_29_avril_2010

et dans le détail :

Tag n°1 : papier Basic Grey Ambrosia, Bazzill, Canson * encres Distress Rusty Hinge & Walnut Stain * Colluzle rond, Tulip 3D Pearl Orange * strass, bouton, nœud ficelle Aladine, fleur Prima, grosse fleur offerte par Passion Scrapbooking

Tag_1

Tag n°2 : papier My Mind's Eye Bohemia, Bazzill, Canson, liège fin * encres Distress Crushed Olive & Forest Moss * ruban récup, timbre, Stickles Lime Green

Tag_2

Tag n°3 : papier My Mind's Eye, Bazzill * encres Distress Stormy Sky & Bundled Sage * charm Atilolou, fleur feutrine Embelliscrap, miroir Artemio, nœud ficelle Aladine, fleurs Prima, bouton, brads, strass

Tag_3

Tag n°4 : papier Basic Grey Stella Ruby, Bazzill, Canson * encres Distress Spun Sugar & Bundled Sage * ruban May Arts, bouton, fleur offerte par Place des Scrappeuses, cordeline, timbre, mini-fleurs strass Hero Arts, Liquid Pearls Petal Pink

Tag_4

Tag n°5 : papier Scenic Route, Bazzill, Canson * encres Distress Barn Door & Crushed Olive * ruban Basic Grey, fleurs Prima, grosse fleur par Place des Scrappeuses, strass, Stickles Candy Cane

Tag_5

Coucou, vous êtes encore là ? Alors avant que des esprits chagrins ne (me) posent la question... et pourquoi que j'en ai fait 5 de tags, hmmm ? Hé hé petites curieuses va ! La réponse sera pour une autre fois... Merci de votre passage (et de votre patience sur un post aussi long pouf pouf !!) et je vous dis à très vite, pour l'ouverture du blog de notre nouvelle association... Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
P
Waouh ils sont super ! Biz
Répondre
V
superbes ces tags !!!!<br /> <br /> et oui, moi aussi j'ai craqué sur les nouvelles couleurs !!! plus lumineuses pour certaines
Répondre
L
tes tags sont magnifiques, j'adore. Tu peux encore en faire stp, pour le plaisir des yeux.<br /> Je viens de m'offrir quelques tampons Katzelkraft sur lesquels je bavais depuis longtemps. Tu m'as donné des idées avec tes tags.<br /> Bisous
Répondre
Y
Vraiment sublimes tes tags!!! Un grand bravo car ils sont à tomber et je ne trouve pas ça évident à faire! Tu as vraiment bien su jouer avec la distress et les couleurs sont magnifiques!
Répondre
Y
Vraiment sublimes tes tags!!! Un grand bravo car ils sont à tomber et je ne trouve pas ça évident à faire! Tu as vraiment bien su jouer avec la distress et les couleurs sont magnifiques!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité