Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
4 mai 2010

Page pour le tournoi Cartoscrap - 2ème tour


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Grand merci pour tous vos gentils comms' sur ma première série de tags... alors, chez qui vont-ils partir ???

Cette fois-ci pour ce concours-là (magnez-vous, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit) nous sommes parti(e)s sur une dictée de page, concoctée par Doado ; j'apprécie et je respecte ce qu'elle fait, mais je dois bien vous avouer que son style est beaucoup trop épuré pour moi ! Et encore je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de ficelle et des œillets... Cependant c'est le jeu, ça permet comme on le dit toujours "de sortir de sa zone de confort" alors là franchement chais pas qui a trouvé cette expression mais faut lui rendre justice, ça devient aussi célèbre que le "il faut que chacun prenne ses responsabilités" dans le monde politique... arf ça m'éclate bien moi !!!

Bref, je me suis pliée (ouille !) à l'exercice et ça donne ceci, avec une photo de Belette n°2 qui depuis quelque temps aime bien jouer avec l'appareil photo de maman, mais vous aurez tous les détails dans le journaling... et avec donc la suite de mon shopping VS (va falloir que j'accélère là dans ma présentation, parce que par souci de commodité - enfin pour moi ! - ledit shopping est rangé en vrac dans un grand panier posé par terre, j'en sors et je range les trucs au fur et à mesure que je les utilise, mais vous pouvez imaginer qu'en attendant ça gonfle grave qui vous savez...)

Notez bien que du coup, ne pas mettre grand-chose sur sa page permet de la réaliser en un temps record certes... oui mais justement moi j'aime bien quand ça dure, quand je dois farfouiller partout dans mon scrap-bazar pour trouver LE chichnouf qui me paraît indispensable à cet endroit-là... donc tout ça pour dire que chuis un poil frustrée là question embellissements ! Enfin va, je l'aime bien quand même ma page ! Pis on croise les doigts...

Miss Grimaces

cliquer pour agrandir

Vue_enti_re

les mini-points sont faits avec de l'encre irisée Smooch, le pinceau est une sorte d'eye-liner permettant de réaliser des motifs ultra-fins ; j'avais cette encre depuis longtemps et j'ai vu Carol31 l'utiliser ainsi... A réserver exclusivement aux supports poreux sinon ça ne sèche pas !!

D_tails_1

  journaling en bandelettes, police Kristen

D_tails_2

à noter les agrafes de différentes couleurs (si, si, regardez bien !), marque Maped, à dénicher dans un hypermarché bien achalandé ; la fleur en mousse pfff chais plus

D_tails_3

et pour finir je ne résiste pas à un gros plan du Glimmer Mist... on voit (presque, lol) que ça scintille dis donc...

D_tails_4

Papiers Basic Grey Cupcake, Pheobe, Canson
Tampons Alyssiane
Encres VersaFine Habanero, ColorBox Chalk Prussian Blue, Smooch Siren
Alphabets Toga
Décos clip Basic Grey, agrafes couleur Maped * ficelle, œillet * fleur en mousse ??? * badge Myrtille
Outils Glimmer Mist Tiger Lily, perfos rondes pour faire l'œillet * agrafeuse de bureau* police ordinateur Kristen

Et mes p'tits achats à Version Scrap : Basic Grey decorative paper clips Sugar Rush :

MET_2229_Clips_Sugar_Rush

et tampon Alyssiane design par KCT :

Alyssiane_2

Un très grand merci pour votre visite et vos p'tits mots ! Je file essayer de rattraper mon retard, ça a scrappé fort ce ouiquène !! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
M
Jolie !!!! Super la photo !<br /> Bonne chance !!!!!
Répondre
C
moi qui aime de + en + le style épuré, ça me va parfaitement !
Répondre
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
C
Ta page est très sympa! Pleine de pep's, de couleurs!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
j'aime bien ta page, les couleurs, la photo et le journaling. Bonne chance pour le tour suivant.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité