Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 mai 2010

Un festival de cartes !


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Je viens de recevoir ces jolies cartes, et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer, de ma chère Vanilleco qui m'a envoyé non pas une, mais deux cartes, l'une pour mon anniv' (oui celui de il y a 3 mois lol) et l'autre juste pour dire merci... Et pour commencer déjà voici la superbe enveloppe, du grand mail art que moi j'ai très peur de me lancer tellement je crains ces brutes de postiers !! Et bien de son côté elle leur a fait confiance, aux postiers, et du coup c'est moi qui n'osait plus l'ouvrir cette enveloppe tellement qu'elle était belle... d'ailleurs je l'ai prise en photo AVANT de l'attaquer :

Vanilleco_3

Et dedans il y avait ces deux charmantes cartes :

Vanilleco_1
 
Vanilleco_2

 

Et puis je ne vous avais pas encore montré celle-ci de carte, reçue de Cylaur il y a déjà quelque temps (ah bah oui, on s'en doute vu le sujet...), encore une attention charmante de sa part :

cylaur

 

Et alors vous savez quoi ? En préparant cet article, d'un coup j'ai eu comme ça une envie irrésistible d'en faire une à mon tour là, tout de suite, vite une petite carte non chuis pas enceinte ! Alors un p'tit coup d'oeil à ma boîte à anniversaires (qui me confirme que oui, j'en ai loupé !!!) puis à mes chutes... et hop ! Une petite cartounette toute simple, avec mes envies du moment, des encres Smooch que maintenant que j'ai acheté ben faut s'en servir hein et puis du Cocktail Epicé de chez Ohlala Design, et mon petit doigt me dit que cette superbe collection sera la base du kit/atelier que je vous proposerai en juillet...

Vue_enti_re

D_tails_1

D_tails_2

Papiers Ohlala Designs Cocktail Epicé, Basic Grey Perhaps, Bazzill
Tampons Inkadinkado (flourish), Papiers de Pandore (bordure), InfinimentScrap (texte)
Encres Memories Chesnut, VersaFine Vintage Sepia, ColorBox Chalk Chesnut Roan
Décos ruban mercerie * glazed brad Basic Grey * fleurs artificielles fleuriste *
Outils encre Smooch Moonlight, Green Apple * Stickles Lime Green

Un grand merci pour votre passage par ici ; si vous saviez comme vos mots doux me réchauffent le cœur à chaque fois... Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite, rendez-vous demain sur le blog de l'association Scrap'Amour pour la mise en ligne de notre bulletin d'adhésion.

Signature

Publicité
Commentaires
C
Coco t'a envoyé de superbes cartes dans une très belle enveloppe dont tu a eu la chance qu'elle ne se soit pas perdue ou volée!<br /> Mon p'tit doigt à moi m'a dit que ta réa est superbe!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
K
Tu as été bien gâté, mais c'est normal!!!<br /> Ta carte avec ces papiers!!! hummmmmmm!!<br /> bizzzz
Répondre
B
superbe ces cartes, moi je ne suis pas très douée pour la carterie. Mais vous les filles bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
Ta carte est magnifique et celles reçues également !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
I
jolie réalisation bravo miss ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité