Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 mai 2010

Kit n°8 : juste un petit aperçu...


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Voici un petit avant-goût de mon nouveau kit, que j'ai proposé lors d'un premier atelier mardi dernier à la maison ; je vous en avais déjà parlé, il s'agit donc d'un mini-album déstructuré, aux couleurs très flashy, avec plein de jolis embellissements à fabriquer, spécial filles ! Je n'en dévoile pas la totalité puisque je dois le refaire à nouveau en atelier...

Montage_aper_u_visuels_kit

 

Ce projet vous sera également proposé en atelier le samedi 12 juin
dans le cadre de l'association Scrap'Amour.

Vous pouvez assister à nos ateliers même si vous n'êtes pas adhérente de l'association.

Il reste de la place, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements !

Et il sera ensuite proposé à la vente sur mon blog à partir du 15 juin.

Ce kit/atelier comprend toutes les fournitures et toutes les explications nécessaires à la confection de ce mini-album.

 

Merci de votre passage par ici, promis je vais bientôt sortir la tête de l'eau !!! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
M
Ce projet à l'air vraiment super joli !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
K
Rien que le visuel fait super envie!!! Hummm!! je sens qu'il va bientôt atterire chez moi celui là!!!bizz
Répondre
P
l a l'air tout bô :-) plein de peps et je suis pour à 100% vivement le 15!!!! ;-)<br /> Pleins de bizouilles
Répondre
F
Ca donne envie d'en voir plus !!! Vivement le 15 juin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité