Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 juin 2010

Un autre répertoire scrappé


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Avant toute chose, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'ont laissé autant de gentils messages à propos de mon dernier mini-album ; beaucoup notamment que je ne connaissais pas, et cela me fait d'autant plus plaisir que, vous vous en doutez bien, j'appréhendais quelque peu l'accueil qui lui serait réservé... vu le sujet sortant des sentiers battus. Me voilà donc rassurée, que dis-je, comblée !!! A toutes, un grand grand merci, vraiment !

A présent voici un nouveau répertoire, presque semblable à ceux que j'ai offerts à Noël sauf que cette fois-ci... je le garde, il est pour moi celui-ci hé hé ! Et alors je ne sais pas si c'est lié au temps... à ce printemps pourri et à cet été qui tarde tant à arriver (sûrement, banane !) toujours est-il que j'avais une GROSSE envie de couleurs qui pètent, genre ciel bien bleu et belles fleurs épanouies... donc sus sur cette adorable collection Fancy Pants dont je ne me lasse pas (quoique... je crois bien avoir épuisé mon stock là !) Et puis après j'ai eu envie de rajouter de quoi prendre des p'tites notes, à coller ou pas à coller... Le résultat me plaît bien !

Précision : j'ai réalisé une Fiche Technique (pas à pas + photos) détaillée pour ce projet, et je l'offre, avec son petit sachet d'embellissements, aux adhérentes "bienfaiteur" à mon association Scrap'Amour. Si ce projet vous plaît, vous pourrez acheter cette FT en fin de post. Vous pouvez aussi nous rejoindre au sein de l'association hein... je continue à chercher des adhérentes sur toute la France !

 

Répertoire scrappé

 

Couverture

D_tail_1

D_tail_2

Int_rieur

Vue_arri_re

Papiers Fancy Pants Kewl, Bazzill (chutes)
Encres ColorBox Chalk Red Lipstick, VersaFine Onyx Black
Décos
ruban satin mercerie * oiseau bois Cultura * porte-étiquette Embelliscrap * fleurs Toga * brads carrés Making Memories, brad cœur Rayher * bouton, ficelle, rose en papier, laine poilue, strass
Outils
perfo bordure Martha Stewart * perfo feuillage Mc Gill * pistolet à colle * Glossy Accents * Stickles Fruit Punch

 

 

Montage

 

Merci de votre passage par ici et de votre fidélité ; j'espère que cette nouvelle idée vous plaira. Nous sommes une petite association mais petit scarabée deviendra grand c'est bien connu... pfff c'est n'importe quoi je sais ! Allez, gros bisous et à samedi pour vos niouzes...

Signature

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est sur le blog Eskiss (cliquer sur le logo à gauche sur mon blog).<br /> A bientôt !<br /> Joli carnet :)
Répondre
A
C'est un très joli répertoire ! <br /> <br /> De jolies couleurs estivales. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
TRès jolie réa!!!<br /> Tu as bien raison de le garder hihihi!!!<br /> Bisous et très bonne journée!
Répondre
B
t'as bien raison de le garder pour toi ... pour une fois !!!
Répondre
F
Je le trouve superbe malheureusement pour l'association je demeure au Québec.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité