Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 juin 2010

Carte au grand chandelier


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

J'ai réalisé cette carte pour le challenge de la semaine chez F-Rose, d'après ce joli sketch dessiné par Brocéliane. Ambiance rock/vintage vous ne trouvez pas ? J'avais envie d'un petit travail aux encres... Le principe est celui du cache déjà utilisé ICI, sauf qu'au lieu d'ajouter au centre de mon pochoir un motif détouré à la fin, j'ai commencé par tamponner le chandelier à la VersaMark puis l'ai embossé à la poudre transparente (technique de la réserve). Et si vous êtes sages je vous en montrerai l'envers plus tard hi hi...

s19_1sketch

 

Après avoir embossé mon chandelier, j'ai passé mes Distress au Cut'n Dry, puis tamponné d'abord en fond les oblitérations (en tamponnant une première fois sur un brouillon pour "décharger" le tampon de son encre) puis par-dessus et en direct cette fois les doodlings pour former un cadre autour ; quelques points d'encre Smooch après 

Vue_enti_re

D_tails_1

D_tails_2

D_tails_3

Papiers Making Memories Paperie, Bazzill, Canson
Tampons Heidi Swapp (chandelier) * Paper Artsy (oblitérations) * Inkadinkado (flourish) * Hampton Art (corset)
Encres ColorBox Dark Brown, VersaFine Vintage Sepia, Distress (Antique Linen, Tea Dye, Vintage Photo, Walnut Stain, Aged Mahogany)
Décos fleurs Prima * brad Delish Design * strass Gaïa * épingle Jenny Bowlin * timbre, brads, dentelle, bouton, rubans
Outils perfo (bordure+coin) Martha Stewart * perfo papillon Multirex Crea * perfo feuillage McGill * Stickles Burgundy * crayons aquarellables * encre Smooch Siren

Avant de se quitter je vous rappelle qu'il me reste de la place pour l'atelier Inspiration Bollywood ce samedi 12 juin à Sénas dans le cadre de l'Association Scrap'Amour. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet !

Un grand merci pour votre visite et vos mots doux. Je me fais rare en ce moment car, tel le marathonien au fond des bois, (n'ayons pas peur des images...) je prépare pas mal de choses pour le long terme... et les journées quant à elles n'ont toujours que 24 heures hélas !!! Mais je n'oublie personne rassurez-vous ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
L
superbes ces détails !!sur ta carte!<br /> bises
Répondre
B
bizarre ... tes journées ne font que 24 heures !! hihihi<br /> une carte très féminine !!
Répondre
I
vraiment jolie comme tous ta carte amitié<br /> isabelle
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup ta carte, elle est magnifique !!<br /> Bises.
Répondre
C
coucou ! je reviens enfin ! ta carte est sublime, comme d'hab! bravo ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité