Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 juin 2010

Kit n°8 - Inspiration Bollywood

 

Pour ce kit-ci, j'ai craqué sur ces adorables papiers de la marque Crate Paper d'un côté (pour aller avec cette série de photos sur les vitrines animées de Noël aux Galeries Lafayette à Paris), mais aussi sur ces formes en bois découpé trouvées chez Dalbe à Salon de Provence : vendues par paquet de 5 identiques, j'ai immédiatement pensé que ce serait bien plus rigolo de mélanger toutes les formes disponibles pour en faire un mini-album déstructuré ! Et ensuite j'ai erré dans mes rayons préférés de mercerie et d'embellissements... pour fabriquer ce kit aux couleurs bien "Bollywood". Rubans brillants, sequins brodés, dorures, plumes, fleurs, velours (avec du Fun Flock), tissu chatoyant, le plein d'embellissements pour ce mini-album présenté dans sa petite pochette cousue, c'est un joli voyage aux Indes que je vous propose, vous allez adorer ! Installez-vous bien, y a plein d'images...

 

REVES DE PETITES FILLES

Pochette

Pochette___mini

photos non contractuelles, les tissus peuvent varier selon les kits

Couverture

Couv_d_tails_1

Couv_d_tails_2

Fleur en tissu réalisée selon un tuto de Cath Baussand ICI

A suivre un slide pour voir rapidement l'intérieur :


Et ensuite le détail page par page :

Page_1

 

 

Page_1_d_tails

Page_2

Page_2_d_tails

Page_3

Page_3_d_tails

Page_4

Page_5

Page_6

Page_6_d_tails

Page_7

Page_7_d_tails

Page_8

XCouverture

XCouverture_d_tails

Embellissements_1

Embellissements_2

 

Matériel personnel utilisé pour scrapper ce kit :

Tampons Florilèges Design (un jour spécial, 100%, serrure, heureux ovale, lointains horizons) * Hero Arts (chouette, ticket) * Fancy Pants (oiseau, family) * La Cie des Elfes (quand je serai grande)
Encres
ColorBox Chalk Dark Peony, VersaFine Onyx Black
Outils
Paint Dabber Cranberry * ciseaux cranteurs Toga * perfos Crop-a-Dile, rond 2,4 cm, angles arrondis, perfo bureau * VersaMark + heat gun * paillettes roses * feutres Marvy pink, plum, orange * stylo-gel blanc * Stickles Magenta

 

 Merci de votre fidélité et de vos gentils messages, j'espère que ce nouveau produit vous plaira, en tout cas les filles en atelier ont bien aimé, si, si, même la couture !! Bisous.

 

Signature

Publicité
Commentaires
C
c'est sublime tout ça ! alors ça y'est tu as monté ton assos ? félicitations ma belle ! bisou
Répondre
G
Il est fabuleux ton album ! Quel boulot de dingue !! Et de précision. Hyper Bolywood bling-bling, j'adore les couleurs. Bravo !
Répondre
D
tres belle réalisation , bravo quel talent ,j'adore ,je suis sous le charme avec tant de décos juste là ou il faut ,des titres ou journalings sympa ,le tout est merveilleux
Répondre
A
waouh j'ai hate de le recevoir et tatouiller ces merveilles dans tous les sens ...<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
C
Rolala...ma jolie rousse pensante! Je suis fan de ton mini dans sa pochette!! Toutes les couleurs et les saveurs bolywoodienne! J'adoooore!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité