Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 juillet 2010

La dolce vita...

Voici ma page (sûrement la dernière de la saison snif) pour le Jeu du Jeudi (22 avril) sur notre forum Scrap'Amour. Je rappelle que tout le monde peut jouer, suffit de s'inscrire pour participer ! Alors cette semaine, comme l'indique le titre (observatrice mmmh ?) j'avais proposé de scrapper le combo vert-blanc-rouge, et en s'inspirant si on voulait de cette photo-ci :

Inspiration_jeudi_22_juillet_2010

Il se trouve que, bien qu'ayant moi-même proposé le sujet, finalement cette photo ne m'inspirait pas tant que ça... (le comble !) ou plutôt ne collait pas du tout avec la photo que je voulais scrapper avec cette combo-là ! Du coup grosse pertubation alors j'ai laissé tomber la photo et me suis rabattue sur un vieux sketch de Becky Fleck en l'adaptant plus que largement (!) à ma sauce... Ca donne une page moins chargée et plus graphique que ce que je fais d'habitude mais après tout, pourquoi pas ??? C'est bon de changer aussi de temps en temps... et j'aime bien le résultat ! Notons tout de même qu'il n'y a pas un SEUL tampon sur cette page... pfff à quoi ça sert d'en avoir autant me demandé-je parfois ?

jan09sidemap10

(cliquer pour agrandir)

Vue_enti_re

D_tails_1

D_tails_2

Journaling_1

Journaling_2

Papiers Fancy Pants Road Show (fond), SEI Christmas Mint, Sassafras Lass Indian Summer, Ohlala Design Cocktail Epicé, Gaïa, Scénic Route Roxbury
Encres ColorBox Chestnut Roan, VersaFine Satin Red
Alphabets Basic Grey, Dymo
Décos rubans Basic Grey, May Arts et récup * tag K&Co * fleurs Prima & fleurs artificielles * boutons Galore, Foof-a-la, récup
Outils feutre ultra-fin noir * perfo bureau * feutre noir * perfo papillon MultiRex Créa

Merci de votre passage et de vos petits mots toujours si gentils, même si la blogosphère tourne au ralenti en ce moment ! Bonnes vacances et bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
A
Page, très fruitée ,de jolies couleurs ...( trop rigolot " ton message "...) bisous , bonnes vacances... Anita F.
Répondre
C
elle est sublime ! bravo ma belle ! j'espère que tu vas bien. pleins de bises
Répondre
R
une bien jolie page ! couleurs toniques ! j'aime beaucoup !
Répondre
F
J'avoue que le combo ne m'aurait pas franchement inspirée, à priori, là, comme ça, tout de suite...<br /> Mais tu en as fait une superbe page ! J'adore la "guirlande" de boutons. Bien une idée de scrappeuse que de prendre cette assiette en photo ;). Et j'adore l'anecdote, le journaling.
Répondre
I
une bien jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille <br /> amitié <br /> Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité