Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 octobre 2010

Quand une chanson se fait scrapper...


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Comme vous le savez (heu, peut-être ?) nous sommes très joueuses chez Scrap'Amour... sur notre forum il y a des jeux donc, des animations, des ateliers... et plus particulièrement pour les adhérentes de l'association, tous les mois, sur notre blog, un challenge qui est proposé, sponsorisé ce mois-ci par la boutique InfinimentScrap, que je remercie tout particulièrement.

J'avais demandé cette fois-ci de scrapper une chanson ; voici ma page à moi à titre d'exemple, bien sûr elle est hors concours, et promis, la prochaine fois, je ne la rends pas A LA FIN du challenge mais AU DEBUT histoire qu'elle serve éventuellement d'inspiration heu en tout cas j'essaye...L'idée était de réaliser une page que l'on mettrait dans son BOM (Book Of Me) et moi, cette chanson-là me remue jusqu'aux larmes mais bon il paraît que je fais de l'incontinence émotionnelle... Voilà, j'avais juste envie de le dire et surtout de m'en souvenir, parce que pour moi le scrap doit, parfois, comme tout autre forme artistique, servir aussi à cela, parler de choses qui ne sont ni drôles ni légères ; forcément ma page est beaucoup plus sobre que ce que je fais d'habitude et le journaling dit ceci (notez que charitablement je n'oblige personne à me lire dans le texte...)

J'ai horreur de l'intolérance, du racisme, et de tous les intégrismes d'ailleurs, de la corruption, de l'avidité, de l'injustice, et de tous les mots qui se terminent en "phobes", de la violence, de la haine et surtout de la guerre alors bien sûr cette chanson me bouleverse car elle me parle de mes vraies VALEURS

Valeurs

cliquer pour agrandir

P1060747

P1060743

P1060744

P1060746

P1060745

Toutes les photos ont été trouvées sur Internet, et j'ai fait un montage sous PhotoShop avec le texte de la chanson et la couverture de l'autobiographie d'Angela Davis

Papiers Sultane Sur les bancs de l'école, Basic Grey Recess, Webster's Page, Bazzill, liège épais, papier miroir
Tampons
InfinimentScrap (taches avec ronds), Heidi Swapp (Imagine)
Encres
ColorBox Chalk Charcoal, VersaFine Onyx Black, StazOn Timber Brown
Alphabets
thickers American Craft
Décos
clear circle Hero Arts * ticket Color Conspiracy * passe-ruban Toga + ruban mercerie
Outils
Glimmer Mists Candy Apple Red, Black Gold + mask Tim Holtz * perfo bordure Martha Stewart, étoile Fiskars *

Sorry pour l'ambiance un poil plombée dès le matin, bah c'est la faute à M'sieur Noah qui aura si bien su mettre en musique tant de choses aussi fortes... chapeau l'artiste pour cela ! Pour se changer les idées je vous propose de me retrouver ce soir à 20h45 en ligne sur notre forum, on fera une p'tite déco de Noël... Bisous, merci d'être venue partager ce moment avec moi.

Signature

Publicité
Commentaires
F
un seul mot : BRAVOOOOOOO !<br /> c'est superbe !
Répondre
F
Je cherche les mots depuis hier.<br /> J'aime ta page. Beuacoup. Enormément.<br /> Pour la forme, certes différente de ce que tu fais habituellement, plus "sobre". Mais justement, elle met très en valeur le fond. Les couleurs, les mots mis en relief, le "Imagine" (coucou John), la photo d'Obama, seule en couleur (l'avenir ?) (bah oui, tu vas pas me faire croire que c'est un hasard, que toi, t'es pas cap de la passer en N&B). <br /> Quant au journaling, je ne peux que souscrire, acquiescer, m'y joindre, applaudir, etc.<br /> Dans les Brèves de Comptoirs de Gourio (ouais, on a les lectures qu'on peut) il en est une qui m'a marqué : "je suis xénophile. J'enc**e les xénophobes".<br /> <br /> Désolée d'avoir été si bavarde. <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe page. Bises
Répondre
V
une page qui parle ... j'aime beaucoup. Bravo <br /> bises
Répondre
C
Waoooooooooooooh! Je viens de me prendre une claque...!<br /> Non seulement ta page est superbe mais aussi terriblement "parlante"!<br /> J'admire le travail! Bravo!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité