Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 décembre 2010

Mini-album pochette "gri-gri de sac"

Mardi dernier donc, en nocturne, j'ai proposé sur notre forum Scrap'Amour un atelier en ligne pour réaliser le mini-album pochette que vous allez voir, sur la base d'un bout de cuir récup (en fait j'avais récupéré il y a déjà bien longtemps tout un lot d'échantillons de cuirs - un nuancier donc, et même plusieurs d'ailleurs - dans un grand magasin de salons & canapés qui fermait ses portes) Comme je l'avais déjà fait pour cet atelier-ci, j'ai envoyé au préalable à mes adhérentes de l'association Scrap'Amour des fournitures spécifiques pour l'atelier, ici un bout de cuir (chacune une couleur différente) et un anneau pour la reliure.

Si le projet vous plaît, vous pouvez encore si vous le souhaitez suivre cet atelier en différé, il vous suffit pour cela de vous procurer une pièce de cuir ou équivalent, mais sachez que cet atelier ne restera ouvert que durant 15 jours, jusqu'au 28 décembre, avant d'être réservé aux seules adhérentes de mon association.

Mais assez de bla-bla, et place aux photos :

 

 

Vue_d_ensemble

on ouvre la pochette grâce au bouton-fleur :

Ouvert_1

Ouvert_2

A l'intérieur, une série de photos d'identité, il en reste toujours tous les ans une fois qu'on a fait la distribution à l'école, aux clubs de sport etc... ; moi j'aime bien ce côté "souvenirs en pas à pas"

Int_rieur_1

Int_rieur_2

Int_rieur_3

oui à la fin y a un grand enfant c'est mon zhom ;
mais bon, c'est normal que lui aussi se promène avec moi dans mon sac non ?

Pour finir, quelques détails en gros plan, et les fameux "gri-gri" :

Visuel_1

D_tails_breloques

Visuel_2

 

Accès à l'atelier en ligne

 

Papiers & fournitures Fancy Pants Road Show, Sultane Sur les bancs de l'école, chutes Bazzill * pièce de cuir récup
Tampons
Florilèges Design (Esprit de famille, Les années passent) * Autumn Leaves (doodlings) * Alyssiane (Sœurs) * Stampendous (dates)
Encres
VersaFine Vintage Sepia, ColorBox Chalk Chesnut Roan
Alphabets
rub-ons Toga
Décos
glazed brad Basic Grey * cœur Bling It Basic Grey * rubans May Arts * ficelle, perles...
Outils
distresser, ciseaux cranteurs "timbre" Fiskars * Stickles Candy Cane * perfo ovale festonné Marvy Uchida

Merci à toutes celles qui ont suivi cet atelier pour leur présence, on s'est bien amusées ! Si vous faites ce projet (original je le précise), je compte sur vous bien sûr pour en indiquer la provenance... Et merci à vous qui passez par ici, pour votre visite et vos petits mots doux qui boostent toujours ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo ce projet est vraiment magnifique et c'est une super idée pour garder près de soi les personnes qu'on aime !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Trop joli pour changer ! mdr !!<br /> <br /> Ca me donne des idées pour utiliser mes propres nuanciers en cuir .... <br /> <br /> Bisous glacés de Suisse !
Répondre
P
magnifique!A+
Répondre
D
C'est vraiment magnifique ! quel dommage que les journées n'aient que 24h !<br /> En tout cas c'est un projet vraiment top !<br /> Bizz
Répondre
S
il est vraiment superbe !!!! je vais finir par craquer de vous rejoindre lol !!!! mais bon le temps le temps lol !!!! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité