Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 décembre 2010

Cadre shabby (atelier en ligne avec Scrappyfée)

Avec beaucoup de retard (snif !) vu que l'atelier en question s'est déroulé sur notre forum le... 19 octobre si si vous avez bien lu... mais bon, je vous montre donc enfin terminé ce superbe projet que nous avions réalisé ce soir-là sous la houlette de ma copine Scrappyfée (tu notes ma douce la zique rien que pour toi !!! Histoire de m'excuser de rendre ma copie avec tant de retard c'est sûr je vais avoir une super mauvaise note et je l'aurais bien méritée !)

Sur la photo c'est ma belle-sœur TRES enceinte donc... entre-temps, les bébés sont bien arrivés car oui il y en a deux, j'ai deux neveux tout neufs ! Et là je voudrais dire et redire à quel point nous vivons (aussi, par certains côtés) une époque formidable. Une époque qui permet à un couple qui n'attend que ça de recevoir ce don miraculeux qu'est un enfant (encore mieux, deux !) quand tout s'y oppose, et ce au bout de onze années de galères médicalisées. Voilà c'est leur histoire et je n'en dirai pas plus ; je leur ai offert ce petit présent pour Noël et je les aime très fort tous les... 4 maintenant !

cliquer pour agrandir :

Vue_enti_re

D_tails_1

D_tails_2

D_tails_3

D_tails_4

 

Papiers carton de récupération, chutes Bazzill
Tampons
Florilèges Design (Toi pour toujours, Etiquette cadeau, Arbre de vie, Souvenirs précieux) * Hero Arts (Long Branch, alphabet) * Stampendous (mois) * Stampin'Up (texte manuscrit)
Encres
VersaFine Vintage Sepia, Colorbox Chalk Chesnut Roan
Décos
rubans récup' et mercerie * sujets Embelliscrap (papillon, tag, feuilles) * fleurs (Prima, Place des Scrappeuses, boutique mariage pour la fleur en cristal) * broderie Dame de Kit * strass, ficelle, boutons, brads (Toga, Making Memories, Basic Grey...)
Outils
Paint Dabber Snow Cap, Gold, Espresso *

Pour ce dernier post de l'année, il me reste à vous souhaiter de passer un très heureux réveillon, attention pas de vœux avant la date, surtout amusez-vous bien profitons-on c'est la dernière ligne droite question grosse bouffe, après on a 12 mois pour culpabiliser, pas fâchée en ce qui me concerne de tourner la page de cette année 2010 et on se retrouve l'année prochaine pour du scrap à gogo ! Gros bisous à tous et à toutes, merci de vos visites et de votre fidélité.

Signature

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique! J'adore...
Répondre
G
Ton cadre est magnifique!!! La photo est très belle...Et l'histoire est d'autant plus touchante, quand on a vécu aussi ce "parcours du combattant"...<br /> Je vous souhaite à toi et aux tiens une excellente année 2011!!!<br /> Bizzz
Répondre
V
magnifique cadre et photo. J'aime beaucoup l'ensemble. Bonne année à toi et ta famille, qu'elle soit douce et pleine de bonnes choses. Grosses bises
Répondre
S
ta page est sublime, j'adore, les couleurs, la mise en page, enfin tout, même la photo que je trouve très originale et superbe<br /> bonne année à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme d'habitude ta réa est superbe et a du faire des heureux.... Plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année, et à bientôt sur le forum pour de folles scrap'aventures ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité