Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 janvier 2011

Une page XXL !

En effet, c'est le sujet du challenge (ouvert à toutes) que je vous propose ce matin sur le forum Scrap'Amour dans le cadre de notre Jeu du Jeudi : Scrapper en (très) grand ! Photo, titre, décos, tout doit être extra-large ! Sur ma page comme vous pouvez le voir c'est une découpe d'un vieux tee-shirt de belette et hop ! un p'tit coup de récup au passage qui fait office de titre, j'ai trouvé que ça allait bien avec cette extraordinaire ben quoi un brin d'autosatisfaction ça fait pas de mal photo de la belette en question amenant à son grand (demi)frère son gâteau d'anniversaire, un soir de l'été dernier... Non, en fait, j'avoue, cette photo est un pur hasard, le genre de petit miracle qu'on arrive parfois à réaliser sans le vouloir avec un APN (appareil photo numérique), de nuit, sensibilité poussée au max, sans flash mais avec bougies... Et surtout ne jetez pas un cliché comme ça, peu orthodoxe certes, mais totalement magique ! Au contraire, ça vaut même un grand format, vous ne trouvez pas ?

Quelques détails techniques : pas facile de coller du tissu tout mou tel que ce coton d'un vieux tee-shirt ! Du coup j'ai opté pour une couture au fil à broder en pourtour, très simple (pfff de toute façon je sais pas faire autre chose, à part la chaînette hin hin) Le tout grandement facilité par ce petit outil magique qu'est le Cutter Bee dont je vous avais déjà parlé ici. Ah et comme je suis déjà allée vérifier dans le dico, bliss = bonheur.

Peace & Love

cliquer pour agrandir

P1070880

P1070882

P1070883

P1070884

Papiers & fournitures Bo Bunny Jazmyne, découpe d'un tee-shirt
Tampons
Stampendous (fond fleuri)
Encres
ColorBox Chalk Dark Peony * Distress Bundled Sage, Forest Moss, Weathered Wood *
Décos rub-on Rouge de Garance * fleur Prima * étiquette journaling K&Co * ticket Tim Holtz * tag Fancy Pants Lilac House *
Outils
fil et aiguille à broder * Cutter-Bee + poinçon * Shimmer Spritz Plum Pudding * scotch décoratif Prima * feutre pailleté Uni-Ball * Stickles Magenta * broderie Dame de Kit * feutre Marvy n°64 Plum *

Merci pour votre visite et votre fidélité, attention restez à l'écoute la semaine prochaine, il se prépare un truc très chouette sur mon blog... mais je n'en dirai pas plus pour le moment. Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
C
cette page est de toute beauté j'adore !!<br /> et la photo est trop chouette !!!<br /> bisous
Répondre
D
c'est superbe j'adore<br /> bisous
Répondre
G
Superbe page à la fois bohème, shabby un chouia je sais pas. En tout cas je la trouve beeeeeellle !!
Répondre
C
Magnifique page comme a ton habitude.<br /> Bisous, chrys.
Répondre
D
ta page est superbement bien faite et la photo que tu as choisie est excellente !<br /> un très bel ensemble !<br /> bizouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité