Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 février 2011

Kit n°12 - Etoile des Neiges

PLUS DE KITS

Voici le projet que nous avons réalisé en atelier samedi dernier ; au départ, je pensais scrapper des photos de cirque que j'ai sous le coude depuis un moment... j'étais donc partie pour faire "la piste aux étoiles" je sais que ça causera aux dinosaures de mon âge d'où l'idée d'un "album en étoile" ou encore "star-album" pour celles qui causent anglais. Il se trouve que j'ai une petite tendresse pour cette forme-ci de mini-album tout en pliage, car c'est le tout premier mini que j'ai fait... Et puis ensuite j'ai décidé d'utiliser cette collection de Rouge de Garance, Sylvestre, assez ancienne c'est vrai mais qui reste à mon sens sublime et "magique"... d'où le glissement progressif mais non, pas vers le plaisir, pfff qu'allez-vous chercher là  ? mais vers un mini hivernal, somme toute bien adapté à la saison arf arf, et encore plus adapté à cette série de clichés pris (avec un iphone) à l'exposition Ice Magic à Paris dont je vous avais déjà parlé ici. En plus, ô magie du scrap, mon titre était donc tout trouvé ! Merci au passage à Fio qui a eu cette lumineuse idée d'ajouter les rubans sur le chapiteau... le scrap, c'est aussi le partage des idées !

(cliquer pour agrandir la vue)

Montage_visuels_d_finitif

 

 

LE PROJET :

Vous allez travailler tout en volume, en créant une jolie structure en forme de chapiteau de cirque, qui vient coiffer un mini-album plié “star” ou “étoile”, se dépliant donc en forme d’étoile. Des papiers aux tons profonds, de la brillance, de l’embossage à chaud, un vrai projet de star pour photos magiques !

C'est parti pour les (nombreuses) photos ; ce mini ne comporte pas de journaling, je l'ai voulu ainsi, simplement "magique" à regarder, mais de votre côté, sauriez-vous retrouver sur les photos tous ces monuments sculptés dans la glace ?

 

P1080068

Petit rappel du titre sur le "mât" du chapiteau :

P1080058

Il y a des photos & quelques décos à l'intérieur :

P1080071

P1080072

P1080073

P1080075

Passons maintenant au mini-album lui-même :

 

P1070992

P1080018

P1070994

Complètement déplié :

P1080019

P1080017

P1070996

P1080016

P1070998

P1080001

P1080002

P1080009

P1080005

P1080010

 

P1080012

P1080013

P1080014

P1080015

 

 

 

 

 

 

Matériel personnel utilisé pour scrapper ce kit :

 Tampons Hero Arts (collage Take Time, Petite coquine, ) * EsKiss Design (Esprit de Noël, Pause vacances, Ma saison préférée) * Florilèges Design (Souvenirs précieux, Labels, Petite canaille, Petits secrets) * Hampton Art ('tis the season...)
Encres
ColorBox Chalk Charcoal
 
 Outils perfo bordure Martha Stewart * peinture Tulip 3D Blanc * VersaMark + heat gun * poudres à embosser Aladine Rouge, Turquoise pastel * perfo tag Artemio * Stickles Star Dust * perfo feuillage Mc Gill

 

Liste détaillée du contenu du kit :

Papiers, matériaux, alphas : 2 feuilles 30x30 Bazzil bleu foncé * 2 feuilles 30x30 Bazzil vert * 2 feuilles 30x30 Bazzil blanc * 5 feuilles 30x30 Rouge de Garance coll. Sylvestre n° 01 / 03 / 05 / 06 / 07 * 1 petite pique à brochette * 1 alphabet Cosmo Cricket Fairy Tales
Embellissements : 2 m de ruban satin blanc fin * 55 cm de ruban organza bordeaux à pois blancs * 1 grosse fleur en feutrine bleu turquoise * 2 grosses fleurs en papier, 1 rouge , 1 blanche * 1 gros brad métal flocon blanc * 6 gros strass cristal * 2 feuilles squelette bleu turquoise * 2 petites roses en tissu bleu pétrole * 1 petite étiquette (tag) de bijoutier * 4 petits œillets rouges (3 ronds + 1 cœur) * 1 m de ficelle * 4 fleurs tamponnées/embossée

 

 

Signature

Publicité
Commentaires
L
ton album est fabuleux et sa structure est très originale, j'aime beaucoup, bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
original, bravo,A+
Répondre
I
bravo
Répondre
A
Tu as bien travaillé , bisous , Anita F.
Répondre
M
c'est magnifique, bravo<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité