Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 février 2011

Carte d'anniversaire turquoise

Voici une p'tite carte d'anniversaire toute fraîche, voire même TRES fraîche brrr mais c'est de saison, vu les températures que nous connaissons en ce moment... et encore là ça s'est un peu amélioré ; dis m'sieur/dame de la météo, on pourrait pas juste avoir des "températures conformes aux normales saisonnières" au lieu de toujours "au-dessous" traduire on se les gèle sévère ou bien "au-dessus" que même mon abrutie de tortue qui croit que le printemps est déjà là est sortie de son trou ? Bon d'accord j'arrête.

Revenons à la carte donc ; un sketch de ma composition hé ho c'est pas si souvent que j'arrive à en pondre un donc je le clame dis haut et fort. Après avoir embossé le papier de fond à la Cuttlebug avec des flocons de saison, vous disais-je... j'ai simplement passé mon encreur VersaMark dessus, sans appuyer ; l'encre s'est déposée seulement sur les parties en relief puis j'ai embossé à la poudre turquoise. La souris est coloriée aux crayons aquarellables, et un peu de Distress et de Stickles sur la fleur pour donner du relief.

 

P1070975

P1070977

P1070976

Papiers Bazzill, K&Co, papier aquarelle
Tampons
Artemio (joyeux anniversaire), Penny Black (souris)
Encres
Versafine Onyx Black, ColorBox Chalk Ice Jade, Distress Old Paper
Décos ruban récup * fleurs Prima * dentelle, brad, bouton * glazed brad Basic Grey
Outils
embossage à froid à la Cuttlebug * embossage à chaud à la poudre Aladine Turquoise Pastel * crayons aquarellables* perfo feuillage Mc Gill * Stickles Aqua

Merci de votre visite, je souhaite la bienvenue à tout plein de nouvelles abonnées chic alors ça c'est gentil et ça fait drôlement plaisir ! N'oubliez pas mon blog candy, vous avez encore toute une grosse semaine pour y jouer si ce n'est pas encore fait... et pas tricher hein, on joue pas plusieurs fois... Bisous et à samedi.

Signature

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte !! j'aime bcp ;) bizzz
Répondre
E
Elle est très jolie cette carte ! Bises
Répondre
P
C'est très joli ! Bisous
Répondre
C
elle est de toute beauté, bisoussssssssssss
Répondre
C
super jolie cette carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité