Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 février 2011

Rhooo qu'est-ce que j'ai été gâtée !!!

EDIT SPECIAL BLOG CANDY JEUDI 16 FEVRIER :

Mon blog candy ayant eu énormément de succès (+ de 200 comms wahou merci !!!) je vous informe que je vais le clôturer ce jour à minuit de manière à me laisser le temps de dépouiller tranquillement toutes vos participations et surtout de procéder au tirage au sort !! Il vous reste donc encore quelques heures pour y participer si ce n'est déjà fait... Et je vous donne rendez-vous samedi matin pour le nom de la (ou du) gagnant(e) !

Mais revenons donc au sujet du jour, à savoir cette (énorme !) avalanche de cartes que j'ai reçues pour mon anniv'... Et comme je vous le disais au poste au post précédent, de très très belles choses que je vous propose d'admirer, ouvrez bien tout grand vos p'tites mirettes désolée pour la piètre luminosité des photos pfff ça fait 3 jours qu'on est sous la flotte par chez nous et là je sens que bientôt les champignons vont me pousser entre les doigts de pied. Beaucoup viennent de filles de mon association (y compris de la part de toutes nouvelles adhérentes !), mais pas que ; et la plupart n'ont pas de blog, alors je suis d'autant plus ravie de pouvoir vous montrer leur savoir-faire :

 

P1080207

et son pop-up à l'intérieur en forme de "V", respect !
P1080208
   

  P1080191

P1080192

P1080193

avec ce tout petit mini-album de douces pensées :
P1080194

P1080195

P1080196

P1080198

accompagnée d'un mini-album à onglets :
P1080199

P1080200

P1080201

gros plan sur la broderie et le relief :
P1080202

P1080203

P1080210

P1080204

avec sa jolie enveloppe toute brillante :
P1080205

P1080206

P1080190

P1080188

P1080211

 
Encore toute ma gratitude à vous toutes les filles, pour ces petits moments de bonheur que vous venez de m'offrir là, ça fait vraiment chaud au cœur croyez-moi... Bon, il faut maintenant que je continue à mériter toute cette amitié pression pression ! Merci de votre visite de ce jour, je vous fais de gros bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
E
Eh ben ... que de belles cartes ! Bises
Répondre
L
tu as été bien gâtée, toutes ces petites cartes sont splendides.<br /> Bisous
Répondre
J
rho là là y a de belles idées à retenir dans cette avalanche de cartes!<br /> joyeux anniversaire en retard :D
Répondre
L
comme tu as été gatée! Toutes ces mains expertes t'on réalisées de merveilleuses choses....J'en suis encore bien loin, même si j ai progressé depuis seulement 10 mois que je scrap.Il faut surtout arriver à s'équiper pour arriver à de superbes réalisations. Je suis fane de la récup, mais au final, avec du matos, on progresse quand même bien plus vite!<br /> biz Valerie
Répondre
D
Impressionant toutes ces cartes !!! Elles sont toutes très jolies...<br /> Mais je pense que tu les mérites bien vu tout ce que tu apportes !!!<br /> De gros bisous et un très bon anniversaire
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité