Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
5 avril 2011

Pot de fleurs altéré

Pour commencer, et à l'intention de toutes les gentilles qui m'ont transmis soit avant soit pendant, des p'tits mots d'encouragements sympa pour les Olympiades, d'abord un grand merci. Hélas, je suis bien passée en finale, donc retour le samedi pour l'épreuve, mais je ne suis pas montée sur le podium, snif ! Je précise que le podium en question était de modèle classique, autrement dit à trois marches seulement. Nous étions 21 en finale, on aurait été un peu serrées... et au-delà des 3 premières, pas de classement donc... Rassurez-vous, j'aurai l'occasion de revenir plus longuement là-dessus, sur mes réas des Olympiades, ainsi que sur Version Scrap en général, au cours des prochains posts... y a plein de choses à dire alors on va se le faire par petits bouts sinon je sens que vous allez criser si si...

Mais faisons donc les choses dans l'ordre ; pour cette fois-ci, j'avais trouvé à squatter chez un charmant jeune couple habitant, genre, à 200 m du Parc Floral de Vincennes, choueeeeeeeeeette !!! Ce qui était beaucoup plus pratique, vous en conviendrez avec moi, que mon squat des années précédentes dans le 15ème, autrement dit à l'autre bout de Paris... pfff, 45 mn de métro, ou bien pareil en taxi (OK pas de valoche à se coltiner mais là ça coûte un bras) Donc et en un mot : bon plan ! Alors évidemment, je leur avais amené pour les remercier des p'tites confitures de ma boutique, et aussi ce petit cadeau-là... tu parles, j'aurais pu tout aussi bien leur baiser les pieds tellement j'étais contente d'être logée si près du salon !

Cette petite chose que vous allez voir illustre dans le même temps le challenge de mars de l'association Scrap'Amour, dont le thème était :  Scrapper un objet nature en vert-blanc-jaune. Et ben vous savez quoi ? Mon mini-kit "potager aromatique" leur a drôlement plu, à mes p'tits Parisiens ! Alors mes chéris, à vous de jouer maintenant, yapluka !  Un peu de terreau, une jardinière sur le balcon, et hop ! A vous cet été les salades "nature" saupoudrées d'herbes fraîchement coupées, miam ! A la base, un pot laqué blanc, 3 sachets de graines, un set de mini-outils, et des petites pancartes façon ardoise, le tout chez Botanic (notez que j'ai précieusement conservé les modes d'emploi) :

  Jardiner à la ville

P1080579

P1080574

P1080580

P1080582

P1080583

Papiers Basic Grey, Sultane, Bazzill, K&Co * rub-ons Atilolou, Toga * tampon Magnolia + crayons aquarellables * ruban May Arts, ruban corde fleuriste * ficelle, 1/2 perles nacrées, sachets papier cristal

La suite au prochain numéro... Merci d'être passée par ici, gros bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
F
rhoo ! génial !!!
Répondre
L
avec un aussi joli pot on savourera plein de saveurs lorsque l'on viendra !!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est absolument adorable et très très original j'adore Un grand bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
coucou, il est magnifique, bises
Répondre
L
trop beau!!!! va falloir faire attention quand même à pas le salir ce joli seau!!!!mais tout ceci donne des envies de jardinage avec le retour du soleil!!!<br /> biz Valerie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité