Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 mai 2011

Bouteilles de baptême

Pour le baptême de mes neveux (presque) tous neufs, leur maman - dont vous n'avez sûrement pas oublié le beau bidon arrondi ICI - m'a demandé de lui décorer non pas une, mais deux, vu que ce sont des jumeaux on a dit c'est bien vous suivez, petites bouteilles destinées à recueillir et conserver cette eau purificatrice qui aura servi à les baptiser. Délicieuse coutume que j'ignorais totalement mais que je trouve charmante ; assez rare cependant au vu du peu d'infos que j'ai pu trouver sur le sujet en furetant sur le Net...

Bref j'ai quand même tournicoté quelques jours autour de mes p'tites bouteilles (hauteur 25 cm pour être précis), telle la poule moyenne face au couteau rencontré au détour du chemin, avant de "pondre" notez l'à-propos finaud yek yek finalement ceci (et assorti siouplaît avec ce cadeau de naissance à revoir LA) C'est que le cahier des charges n'était pas si simple ; il fallait d'une part rester sobre - des garçons, je n'allais pas faire dans le bling-bling - et d'autre part tenir compte d'un truc tout bête, c'est que l'on voit AUSSI l'intérieur de la bouteille, d'où collages discrets... Qu'en pensez-vous ?

 

P1080937

P1080939

et derrière, les frimousses des deux p'tits gars...

P1080940

 Bouteilles Casa * papiers Sultane, Toga, Bazzill * tampon Scrapalacarte (cadre à pois) * encre ColorBox Chalk Creamy Brown * perfos Martha Stewart, Marvy Uchida, Artemio, EK Success * poudre à embosser or * ruban mercerie, mini-dateur, ficelle * polices Snell Roundhand, DSInitials

Alors, n''est-ce pas, qu'avec le scrap, on peut TOUT faire ? Merci de votre visite, n'hésitez pas à vous exprimer ci-dessous, et gros bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
L
c'est trop chou !<br /> bisessss
Répondre
L
challenge et cahier des charges hautement reussi!<br /> ton imagination n'a donc aucune limite! Quelle chance!<br /> bisous
Répondre
P
ça au moins c'est super original comme kdo! super frimousses ces pitchounes,A+
Répondre
S
Très bonne idée originale et sobre, enfantin juste ce qu'il faut...franchement c'est très réussi.
Répondre
K
un bien joli résultat et une coutume que je ne connaissais pas non plus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité