Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 mai 2011

QUE DU BONHEUR ! Crop Scrap'Amour Part 1...

Je prévois donc de vous faire un vrai reporting de ce fabuleux week-end de crop que nous avons passé avec Scrap'Amour ; et cela prendra plusieurs posts car primo on ne va pas bouder notre plaisir, et secundo, quoi de plus important, pour une association qui soufflera dans quelques jours sa première bougie, que sa première crop, dites-moi ? Donc voilà, ce fut génial, grandiose, super bien organisé, tout le monde s'est éclaté, en oubliant tous ses soucis le temps d'un week-end... Et tout cela, ce n'est pas que moi qui le dit, mais bien toutes les participantes, et nos adorables animatrices aussi, venues transpirer depuis leurs brumes nordiques sous notre première (petite) canicule provençale je rappelle qu'ici en Provence le nord commence à Valence, à peu près...

Missenscrap nous proposait un très bel album romantique,
tout fleuri dans des tons rose/vert :

Photo_Missenscrap

Visuel_projet_Missenscrap 

Et Karine-KBI nous proposait un très beau tryptique
contenant plusieurs mini-albums dans un camaïeu de gris/bleu/vert,
avec un modelage de nounours en PAM dont on parlera encore longtemps... :

Photo_KBI

KBI_visuel_projet

Déjà, un immense merci à ces deux très grandes scrappeuses d'avoir répondu "présente" à mon appel pour animer cette première crop ; certes, nous avions déjà eu l'occasion de nous rencontrer et de sympathiser, au détour de nos blogs, de salons de scrap... ah bon tiens lequel ?, de copines communes... mais là, en plus de la crop proprement dite, j'ai eu le grand bonheur de les recevoir toutes les deux en vrai, dans ma maison à moi, histoire de mieux nous connaître, et j'en garderai pour toujours quelques très très beaux souvenirs... Si vous repassez par la Provence les filles, hein, vous savez où se trouve La Fermette...

J'hébergeais également d'autres participantes, pour la plupart de nos adhérentes ; zhom a a-do-ré, avec nos deux belettes à nous ça lui faisait quand même au total 10 nénettes dans la maison ! Ici une petite pause rafraîchissante (et bienvenue !) en fin de journée le samedi avant de repartir vers une soirée scrap de folie :

 DSC_0054_2_

Et bien sûr comme nous parlons de dames bien élevées elles sont toutes arrivées avec des cadeaux plein les mains, jugez plutôt à quel point j'ai nous avons été gâté(s) :

Un pot avec de vrais macarons miam,
décoré de dentelle & pâtisseries en PAM made by KBI qu'on en mangerait,
Emma a même failli arracher la tête de la religieuse avant que je ne lui explique que non, là c'était du faux...

P1090272

P1090273

mais Karine avait aussi prévu de gâter mes filles, qui ont adoré recevoir ces deux merveilles
heureusement que j'avais déjà le mien sinon j'aurais été vachement jalouse :

P1090274

P1090276

Un adorable petit sac très "Missenscrap", garni de nougat
je vais finir par croire que j'ai une réputation de gourmande...

P1090286

et aussi des bonbons à la confiture de lait, une vraie tuerie !
là, qu'est-ce que je disais...

P1090289

Du côté des Parisiennes,
plein de jolies choses pour la salle de bains
à la vanille, normal pour une fille des îles...
et cette ravissante petite cage finira scrappée, c'est sûr !!!

P1090291

Les filles du 06 n'étaient pas venues les mains vides non plus,
au grand bonheur de zhom en prévision des longues soirées d'été...

P1090288

non, là c'est que pour moi chéri :

P1090287

La suite des festivités plus tard... mais déjà je vous montre la salle en cours de préparation le vendredi soir, donc AVANT, le calme avant la tempête quoi !

P1090271

Ne manquez pas notre prochain épisode... Gros bisous, et merci pour votre visite matinale !

Signature

Publicité
Commentaires
L
oh vivement le prochain épisode !!!!!<br /> j'ai bien repéré la route pour aller à la fermette ! hi !mais avant il faudra venir dans le noo0000ooord !!<br /> bisous
Répondre
D
Cette crop devait être super chouette !<br /> Et ces cadeaux sont superbes !<br /> Bizz
Répondre
B
waouuuuuuu ... elles n'ont pas lésiné, tes invitées !!<br /> de bien beaux préparatifs !!
Répondre
L
Encore un grand merci Valérie pour votre accueil familial et chaleureux dans ta jolie maison et un week end que je ne suis pas prête d'oublier... J'économise déjà pour la prochaine. Maintenant, il faut finir tous les beaux projets de BKI et Laurence (qu'est ce que j'ai pu rire avec elle !!!)? Tout était parfait de A à Z, vous avez vraiment assuré dans l’organisation avec Fio et Mylène. Bref, j'ai A D O R E !!!! Merci merci merci et de grosses bises à toi, à ta petite famille. A venir une petite photo des canetons que nous n'avons pas pu voir ????
Répondre
P
le paradis...ça a du être vraiment super!A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité