Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 mai 2011

Mes premières cartes pour CherieM !

Et bien oui, comme le titre le laisse clairement entendre, j'ai l'immense honneur de rejoindre la DT de CherieM, aux côtés de créatrices prestigieuses et qu'on ne présente plus, telles que MissenscrapAngelthim et Plume de Lin, dont je vous invite à découvrir bien sûr les univers passionnés, si d'aventure vous ne les connaissiez pas encore ! Je remercie infiniment Koji et Cathy pour leur confiance, j'essaierai d'en être digne !!!

Dans les rayons de CherieM vous trouverez je rappelle de somptueux tampons made in Japan, aux motifs dentelle et/ou vintage, d'une très grande finesse et particulièrement adaptés au tamponnage sur tissu, mais aussi un beau choix d'encres, et enfin un grand éventail de masking tapes aux motifs & largeurs variés. Très franchement, en plus de la joie pure à intégrer une belle DT comme ça, je peux vous dire que ces produits-là sont un vrai bonheur à travailler ! Je sens que je vais bien m'amuser avec, alors voici déjà deux premières cartes...

Pour la première, jeux d'encre avec cache & détourage :

P1090292

P1090293

P1090294

P1090295

P1090296

Papiers Toga, Au-delà des Cimes, Bazzill * tampons CherieM, Florilèges * encres VersaFine Vintage Sepia, Classique Rose Dust, Brilliance Pearlescent Beige * fleurs Petaloo, ruban May Arts, glazed brad Rayher, perles Stampin'Up

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder)

Dentelle_papillon

Dentelle_coeur_noeud

Ticket_la_vie_est_belle

Classique

 

Pour la seconde, embossage des tampons ; attention une telle finesse de motifs ne peut être (bien) rendue qu'avec une poudre très fine aussi, ici j'ai utilisé de la poudre Zing (rose pâle et blanc) Les photos rendent moins bien car le soleil est parti faire un p'tit tour tant pis !

 P1090418

P1090419

 

P1090420

Papiers Bazzill, Au-delà des Cimes, liège * tampons CherieM, Autumn Leaves * encre VersaFine Classique Rose Dust * fleurs Prima, Place des Scrappeuses, Imaginisce * 1/2 perles Stampin'Up, épingle Jenny Bowlin, brads, dentelle, bouton * poudre Zing Blush et White, Liquid Pearls Platinum

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder)

 Dentelle_plus_belle_sera_la_vie

 Dentelle__tiquette

Classique

 

Au fait, pssst !!! Peut-être ne le savez-vous pas, mais il y a aussi chez CherieM un (gros) rayon "Promotions" si si... Allez vite y jeter un coup d'oeil !

Merci de votre visite et de votre fidélité ! Gros bisous, et déjà bon ouiquène à tou(te)s les chanceux et chanceuses qui vont faire le bridge...

Signature

Publicité
Commentaires
L
oh superbes ! moouuaa je suis ravie de t'avoir à mes côtés dans cette jolie aventure!<br /> mille bisous
Répondre
G
Un grand bravo pour l'intégration de cette DT. Là déjà tes cartes sont une tuerie de finesse et d'élégance. Vivement la suite ! Biz.
Répondre
E
Je sais ...du retard en lecture. Pardon maîtresse. Alors pour pouvoir admirer en vrai la 1ère carte (merci !!!!!!!) je peux vous dire qu'elle est encore plus belle que sur la photo. Ensuite (ajouterai-je surtout ?) toutes mes félicitations Val pour cette intégration bien méritée. On va encore en prendre plein les mirettes ... super !!!! <br /> Bises
Répondre
L
Félicitation pour cette DT!!! mais je ne vois pas pourquoi tu as cet air surpris? tu le mérites largement!!!<br /> biz
Répondre
K
Félicitations!c'est mérité!!bravo à toi!bisssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité