Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
7 juin 2011

Challenge "La Fête de la Musique" avec CherieM

Vous avez certainement entendu parler de ce beau challenge, organisé par CherieM :

Vous souhaitez gagner 5 tampons CherieM ??
Voici comment faire...!!!

Lot challenge fête musique 2011

CHERIE M organise, en collaboration avec CREA PASSION et MISS EN SCRAP,  

un Challenge : 
«La Fête de la Musique»
Ce challenge est ouvert à toutes et tous.
Voici les modalités de participation:
 
* Réalisez la carte sur le thème de la fête, de la musique ou du printemps, etc...A vous de choisir, avec le matériel dont vous disposez.
Les contraintes:
Suivre le sketch créé par Laurence de "Miss en scrap" à savoir:

Réalisez une pochette de 26 cm sur 13cm que vous plierez en 2 dans la longueur

*Créez un rabat d'environ 7cm de côté. 
*Pour la carte, découpez un carré de 11 cm.
* Couleur du papier libre
* 2 boutons
* 2 rubans
Carte réalisée par Missenscrap :
Carte Laurence pour challenge
 
Envoyez une photo de votre carte aux adresses suivantes:
*  CHERIE M (contact@cherie-m.com)
* CREA PASSION (eprot@creapassions.com)
* MISS EN SCRAP  (laurence.guevel5@orange.fr)
Fichier jpeg pesant moins de 900 pixels, attaché en pièce jointe, enregistré avec votre nom/prénom et/ou pseudo
(les fichiers ne correspondant pas à ces critères ne seront pas retenus)
avec en tête du mail "CHALLENGE  La Fête de la Musique"
avec votre nom, prénom, pseudo éventuel dans le corps du mail.
Merci de nommer votre fichier jpeg à votre nom-prénom et/ou pseudo
exemple : "Laurence CHALLENGE  La Fête de la Musique"
Date limite d'envoi des photos par mail : le 18 juin à 20:00
 
Les résultats seront annoncés pour la fête de la musique le 21 juin.
Le jury composé de Créa Passion, Miss en scrap et Chérie M désignera 2 gagnant(es).
Leurs réalisations  seront exposées sur les sites internet de Crea Passion,
Miss en Scrap et Chérie M.
Les gagnant(es) recevront un très joli coffret garni de 5 tampons sur le thème de la  musique, offert par CHERIE M.

Alors ? Tentée ? De vouzàmoi (j'ai fait le calcul !), le lot des 5 tampons offerts représente une valeur de 78 €, ça vaut le coup quand même !!!

Voici pour ma part la réalisation que je vous propose ; il s'agit d'une "carte-gigogne" (contenant au final un petit cadeau d'ordre financier) qui sera offerte lors d'un mariage auquel nous sommes conviés cet été, précisément celui de ce charmant jeune couple qui m'a si gentiment hébergée en avril lors de ma visite à VS, et à qui j'avais offert CECI, souvenez-vous...

P1090481

P1090482

P1090483

P1090484

Papiers Fancy Pants Lilac House, 7Gypsies, Bazzill * encre VersaFine Vintage Sepia * fleurs Making Memories, Toga * 1/2 perles Stampin'Up * ruban à pois May Arts, ruban mercerie, boutons, cordeline

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder)

La_recette_du_bonheur   Dentelle papillon

Dentelle__tiquette

J'espère que ceci vous inspirera ! Surtout n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 18 juin pour participer à ce super concours, et ce avec votre propre matériel ! Merci de votre passage par ici et de vos mots doux, gros bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
I
Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais toutes mes félicitations pour la DT chérie M.<br /> Bises
Répondre
L
ta carte est ravisante pour ces futurs mariés<br /> bises
Répondre
T
très jolie, ta carte...pis ça tombe bien, j'en ai une à faire alors je me lance. Avec mon affection pour les couleurs vives, ça risque de ne pas passer mais au moins, j'ai une piste pour faire cette maudite carte (je suis nulle en carterie, mais nulle à faire peur !)
Répondre
M
coucou et bravo pour ta superbe réalisation...je pense que le jeune couple sera enchanté de ce bel écrin (je me souviens parfaitement de leur hébergement et tes cadeaux!!)plein de tendresse pour leur mariage !!!une bien belle façon de glisser un cadeau financier!!!tout est ravissant et plein de douceur....un mariage est toujours tellement émouvant et ta création va dans ce sens!!<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> Bonne journée et bises<br /> MC
Répondre
K
encore une petite merveille!bissssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité