Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 juin 2011

Des niouzes... perso !

Bonjour à toutes et à tous,

eh bien oui, une fois n'est pas coutume, je vais la jouer super-perso pour ces quelques infos puisque je viens vous parler de mon prochain atelier, le dernier avant les grandes vacances... Il aura lieu sur Sénas le samedi 18 juin et il me reste quelques places à pourvoir (la journée du mardi 14 est déjà complète) Alors si vous souhaitez "tester" la qualité de mes cours hi hi c'est l'occasion ou jamais !

Mais quel est donc ce nouveau projet ? J'ai intitulé cet atelier "Au pays des Fées", car je vous propose un joli voyage dans un jardin enchanté... ouvrez la petite maison, et découvrez un univers féérique... avec des papiers de la magnifique collection Prima Fairy Flora :

FairyFloraPM_841904-2

Un projet original tout en 3D, dans lequel il y aura du cartonnage, du pliage, du ciselage, de l'embossage... Travail à la Distress, pop-up et trompe-l’œil, tampons à foison, dont les délicates dentelles Cherie'M, et de superbes déco bois Scrap'Désirs. Egalement de la colorisation de tampons, avec les motifs féériques Crafter's Companion ; vous choisirez en atelier de travailler avec la plaque que vous préférez parmi celles-ci :

Tampon CC1 Tampon CC2

Tampon CC3Tampon CC4

 

Voici une toute première petite photo, juste de quoi se mettre en appétit...

P1090560 

Pour toute réservation ou renseignement, contactez-moi : valbdemytte@wanadoo.fr ou bien au 06.60.47.81.15

Bon ouiquène à vous, bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir tardif en espérant que tu as pu faire le plein sans mal pour ton atelier!!désolée de ne pas être venue plus tôt sur le blog mais depuis samedi dernier j'avais de la famille à la maison!!journées bien remplies!:!!<br /> Bonne continuation et bon atelier tout proche<br /> Bises<br /> Bonne fin de soirée<br /> MC
Répondre
P
waoouuhhh! que c'est du bôoooo :-)et pis c'es papiers ça fait rêver :-)
Répondre
L
bon atelier alors!!!! si loin!!!!pffffffffffffff.<br /> est ce que tu vas le proposer sur le forum scrapamour? Ca me parait quand même un peu compliqué? il faudrait le prevoir largement à l'avance pour avoir le temps de se procurer un kit adequat!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
on y vivrait bien dans ta peite maison !!!
Répondre
C
Quel magnifique projet !... Et pour celles qui le peuvent, inscrivez-vous vite à cet atelier. Ca a l'air sublime. Vous ne savez pas la chance que vous avez. Pour ma part, j'aimerai pouvoir me déplacer dans l'espace pour assister à celui-ci. Quelle malchance d'habiter si loin !!!! Et puis, étant fan de papiers, je craque pour ceux-ci : FEERIQUE !!! Et les tampons, n'en parlons pas. A bientôt et bonne chance pour ton atelier, Valérie. Bizzz de chez moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité