Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
21 juin 2011

Kit n°14 - Au Pays des Fées (1ère partie)

Voici donc le dernier Kit/atelier Un Amour de Scrap avant les grandes vacances, et je dois dire que pour ce final, je me suis plutôt bien éclatée à multiplier les techniques de scrap dans un projet tout en 3D. Le sujet au départ ? Ce "reportage photo" sur la fabuleuse exposition Bulgari vue au Grand Palais en décembre 2010 lors de notre passage à Paris pour les fêtes de fin d'année, souvenez-vous je vous en avais déjà parlé ICI. Et le comment ? Et bien il m'est venu après avoir offert il y a quelque temps ceci à Belette n°1 (ça contenait à l'origine un parfum) :

P1090693   P1090694

Ben oui moi je trouve sympa aussi d'expliquer d'où te viennent tes idées... Donc, une petite maison qui s'ouvre sur le devant... ah et puis tiens, et pourquoi pas un (vrai) petit jardin autour, avec ses murs, sa petite clôture, son arbre en pot, sa chaise de jardin sous le parasol... et le tout dans une ambiance féérique donc, parce que les bijoux en question, mamma mia ! un rêve en couleurs pour n'importe qui, que l'on soit amateur ou pas de pierres précieuses ; quand l'art de la joaillerie est à ce point poussé à la perfection, ça confine au magique, si si !

Comme vous le savez maintenant, quand j'ai une idée, c'est toujours "Yes I can"... Alors j'ai choisi de beaux papiers fleuris aux douces couleurs, et une jolie série de tampons de fées (motif à choisir pour l'atelier - à revoir ICI au besoin), et puis aussi des décos bois ScrapDésirs dont j'ai apprécié la délicatesse, tout à fait adaptée à ce projet... J'ai farfouillé à droite et à gauche pour trouver quoi mettre dans le jardin...

Et tout ceci a donné cela... Voici une petite vidéo de présentation du projet complet :

 

Aujourd'hui je vous montre en photos & gros plans la première partie, le jardin et l'intérieur de la maisonnette :

 P1090628

P1090635

P1090634

P1090629

P1090630

P1090631

P1090632

P1090633

 P1090636

P1090637

P1090639

P1090638

P1090641

 P1090643

P1090644

P1090645

P1090646

P1090649

P1090650

La suite avec le mini-album en détails la prochaine fois... et les modalités d'achat. Je vous détaillerai aussi les produits utilisés pour ce projet, mais vous avez déjà reconnu les tampons CherieM et aussi des tampons InfinimentScrap.

VOIR LA SECONDE PARTIE

Merci de votre passage de ce jour. Si ce projet vous plaît (par correspondance) n'hésitez pas à me contacter ! Gros bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
F
C'est absolument superbe ! Quel boulot !!! Quel travail de précision. Bref, je perds mes mots.<br /> Un immense bravo !
Répondre
L
excellent quelle jolie maison !<br /> bises
Répondre
P
quel superbe boulot!!A+
Répondre
F
Je n'ai jamais rien vû d'aussi beau,j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin et j'étais comme une petite fille qui vient de recevoir un immence cadeau ,je te félicite pour tout le travail fait pour cette maison de rêve....et quelle patience tu as eu pour faire cette maison qui est grandiose à mes yeux ,c'est tout un travail que tu as fais là et encore une fois,je te félicite ,c'est une merveille cette maison de conte de fée.Bisous de Québec
Répondre
K
wahou!!c'est splendide, à la hauteur de ces magnifiques bijoux que tu mets si bien en valeur!bravo!bisssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité