Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 juin 2011

Kit n°14 - Au Pays des Fées (2ème partie)

Voici donc les photos de la seconde partie de ce projet féérique que j'ai commencé à vous présenter mardi dernier (pour revoir la vidéo de présentation et les photos de la première partie c'est ICI) Je tiens à remercier infiniment toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un petit (pas forcément d'ailleurs !) commentaire, cela fait énormément plaisir ; j'espère surtout vous donner des idées et vous inspirer dans votre scrap, autant que moi je peux trouver l'inspi sur d'autres blogs ou des magazines ou ailleurs... tant il est vrai qu'une scrappeuse peut faire son miel de n'importe quoi finalement... Et puis j'avais tellement envie de partager toute cette émotion ressentie lors de cette merveilleuse exposition !

Bref, dans cette seconde partie je vous montre en détails & gros plans le mini-album qui vient se loger dans la maisonnette ; on y retrouve des tampons CherieM, mixés parfois avec d'autres motifs, et un travail à la Distress sur les grands tags. Je n'avais pas précisé d'ailleurs mardi que les murs du jardin ont été entièrement réalisés à la Distress (et un peu de feutre pour la colorisation sur le mur blanc), ainsi que les portes et fenêtres. Et voici à ce propos les tampons InfinimentScrap que j'ai utilisés ; très réaliste n'est-ce pas ?

P1090634    Le mur IS

P1090637    Fonds bois IS

Mais embarquons sans plus tarder dans ce voyage au coeur de la haute joaillerie Bulgari :

Bijoux

Page 0Couverture

Tampon texte EsKiss Design
Tampon fée Crafter's Companion, petites roses & feuille French Cancan de Ohlala Designs, découpe bois Scrap'Désirs

Page 1

Page 2

Page 3

Tampon texte EsKiss Design

Page 4

Page 5

Page 6

Accordéon déplié :

P1090667

P1090668

Page 7

Page 8

Page 9

Page 10

Pour un peu d'histoire sur le bracelet-serpent, en réalité une montre, ci-dessus, ainsi que les bijoux présentés dans le mini à dépliant ci-dessous, le tout appartenant à l'actrice Elizabeth Taylor, je vous invite à revoir la vidéo ICI

Page 11 pliée

Page 11 suite 2

Page 11 suite 3

Page 11 suite 4

Page 11 suite 5

Page 11 totale

Page 12

Page 13

Page 14

X couverture

 Pour retrouver d'autres infos sur le collier ci-dessus, mais aussi plus globalement sur cette somptueuse exposition, je vous invite à revoir ce post-ci ; j'ai déjà scrappé deux des séries de photos réalisées lors de ce voyage, particulièrement scrap-fructueux donc !

Papiers Prima Fairy Flora, Bazzill * encres Distress, Versafine, Classique, ColorBox Chalk * tampons & perfos divers * découpes bois Scrap'Désirs * fleurs Ohlala Design, Hero Arts, Artemio * Stickles Star Dust

PLUS DE KITS

 

Quelques gros plans à présent :

P1090653

P1090654

P1090662

P1090672

P1090675

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder)

Dentelle__tiquette   Dentelle papillon   Napperon étiquette

Dentelle coeur noeud   Dentelle_plus_belle_sera_la_vie   Miroir, mon beau miroir

 Classique

N'oubliez pas, les soldes ont aussi démarré
chez CherieM !!!

 

Il me reste à vous remercier de votre visite de ce jour et aussi de votre disponibilité pfff il en faut pour se farcir des posts aussi longs je sais j'ai un peu honte ! Alors n'hésitez pas à laisser un p'tit mot j'adore ! Gros bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton mini , Quelle beauté tous ces bijoux ... Liz Taylor était une très belle femme, Bon dimanche. bisous.
Répondre
M
Suite à ce superbe atelier j'ai envoyé à Valérie<br /> la photo d'une carte faite à partir du modèle du petit elfe de sa première page. Elle l'a bien aimée et m'a conseillé de vous la montrer. Si le coeur vous en dit vous pouvez la voir ici http://mamily44.canalblog.com/archives/2011/04/23/20964154.html#trackbacks
Répondre
C
j'avais regardé la vidéo, il est magnifique, merci de nous consacrer tout ce temps à nous montrer les détails,il est splendide,bisous
Répondre
S
c'est magnifique!!!! les photos font rêver et j'adore l'utilisation des tampons Chérie M;.. Du beau travail! bravo
Répondre
M
Tes photos sont superbes et sont magnifiquement mises en valeur par la déco de ce mini.Quant aux textes les accompagnant.....quel plaisir de lire ces lignes pleines de charme et de culture, c'est si rare!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité