Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
14 septembre 2011

Journée des Associations

Samedi dernier Scrap'Amour tenait plutôt bien son rang au sein des associations de Sénas, jugez-en par vous-même :

 Journée assoc 2011 1

Journée assoc 2011 2

 

INFORMATION

Nous ferons un atelier "portes ouvertes" ce samedi 17 septembre

Lieu : Maison du Planet à Sénas
Horaires : 9h30-17h00

Si vous êtes dans le coin et souhaitez rencontrer les membres de notre association, n'hésitez pas c'est le moment !

Bisous et à demain...

Signature

Publicité
Commentaires
P
joli stand!A+
Répondre
C
j'aurais aimé être comme par hasard être dans le coin et venir, te voir pour le moins, si ce n'est scrapper<br /> tu es magnifique,cette couleur de cheveu te va vraiment à merveille ainsi que les cheveux courts,j'adore<br /> bisous
Répondre
S
Si ton atelier est aussi super que celui de la petite maison à tendance féérique et si tu vends une fiche technique, un kit ou une vidéo je suis preneuse. Si tu savais à quel point j'ai pris plaisir à faire ce projet... je te remercie pour tous ces instants de pur bonheur.
Répondre
F
Ca doit être magnifique ces journées là mais si je serais de la France,vous pouvez être sur que j'irais faire un petit tour,c'est beau ce que vous faites.Bravo
Répondre
T
c'est chouette ce genre de journées...j'adore voir la tête de certaines personnes, les yeux écarquillés de découverte et d'émerveillement et les "wouhouuu, c'est beau ce que vous faîtes !"...
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité