Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
21 septembre 2011

Un p'tit tour du côté de chez Scrap'Amour ?

En ce moment, à découvrir sur notre blog, le challenge du mois, un sketch élaboré à partir de l'une de mes pages + une (petite) contrainte supplémentaire... Challenge dont la participation "officielle" (comprendre = en compétition) est réservée à nos seules adhérentes, certes, mais je n'empêche personne de se servir de mon sketch, bien au contraire !

Challenge sept 2011

Alors ? Ca vous rappelle quelque chose ? Gagné, c'était cette page-là (détails ICI) au mois de mars 2011, pour la 1ère étape du tournoi HDP ; en prime je vous offrais le tuto pour réaliser cette grosse fleur de tournesol...

P1080410

 

Et si ce n'est pas encore fait, profitez-en pour faire mieux connaissance avec l'Association Scrap'Amour... (cliquer sur "Découvrir notre association" en page d'accueil)

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci pour l'info qui je l'espère va tenter beaucoup d'adhérentes!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
C
ta page est magnifique, très joliment interprété,bisous
Répondre
K
c'est vraiment splendide!!bisssssss
Répondre
C
Très jolie page bucolique!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
j'aime bien ce sketch,superbe page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité