Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 septembre 2011

Cartes au grand portail

Voici encore deux cartes "en miroir" comme je les affectionne vous le savez, réalisées cette fois-ci avec des chutes de mon projet pour Kerglaz Version Scrap 2011 ("Anniversaires des 4 saisons" à revoir si vous voulez ICI) et avec ce somptueux tampon InfinimentScrap dont je ne me lasse pas... qui provient quant à lui de mon projet "Double mini carte à jouer", à revoir LA. Le fond beige à motifs provient de cette carte-ci, par contre le papier à pois chais plus. Mais bon, là j'ai passé un paquet de chutes chuis contente !!! Désolée pour la qualité des premières photos, prises de nuit, pour cause de faut-la-donner-demain-matin-sans-faute à la maîtresse le dernier jour d'école ben oui on avait compris...

P1090725

P1090727

La seconde n'étant pas destinée à une Moldue est un poil plus chargée niveau déco mais le sketch - inversé donc - est identique :

P1090731

P1090734

P1090732

 

Papiers Sultane, MME, Scenic Route, Bazzill * tampons InfinimentScrap, Florilèges, Aladine * fleurs (Prima, Petaloo), brads, perles de pluie, boutons, ficelle, étoiles feutrine Maya Road * Stickles Candy Cane, perfo Mc Gill

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
N
superbes ces 2 cartes, et tu m'as fait sourire en parlant de celle qui était destinée à une non moldue, ah le petit monde d'Harry Potter !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques!!!<br /> J'adooooore!<br /> Biz et belle journée!
Répondre
M
Elles sont splendides et le portail est magnifiquement mis en valeur !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
K
effectivement, il est superbe ce portail! et l'effet rendu est magnifique! chapeau !
Répondre
C
deux bien jolies cartes,bisousssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité