Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
4 octobre 2011

Carte au bouquet pop-up

Cette carte est partie d'un truc tout bête de récup', à savoir la série de petits boutons nacrés de couleur que vous allez y voir, soigneusement décousus d'un T-shirt de belette devenu trop petit, snif c'est que mon bébé d'amour a bien grandi. Une idée en amenant une autre, j'ai voulu y inclure des découpes pour la profondeur et un pop-up, ici un "vase" tout plissé pour accueillir mon bouquet de boutons fleuris, et donc une carte à rabats pour qu'on y découvre le pop-up en soulevant le second rabat... Un petit projet pas si compliqué qu'il n'y paraît à réaliser, mais qui fait pas mal d'effet quand on l'ouvre !

Et la bonne nouvelle c'est que j'offre le tuto pour réaliser cette carte (en guise de cadeau de bienvenue) à toutes celles qui rejoignent (ou re-signent pour une deuxième saison !!!) mon association Scrap'Amour ; les adhérentes le recevront donc très vite, le temps que je finisse la mise en page... Vous ne connaissez pas encore cette assoc' ? Allez vite la découvrir ICI...

J'en ai profité comme vous pouvez le voir pour jouer avec les tampons Cherie M, dont cette superbe dentelle bordure que je viens de recevoir, et fermer le tout avec THE ficelle branchouille que-c'est-ça-qu'il-faut-avoir en ce moment, j'ai nommé la fameuse "baker's twine" ou ficelle du boulanger même si j'ai toujours pas bien compris ce qu'en font les boulangers US..., ici en rose :

P1100487

P1100488

P1100489

P1100490

Papiers Fancy Pants, Artemio, Canson, Bazzill * perfo bordure Martha Stewart * tampons fond Florilèges, Hero Arts * Distress, Stazon rouge * fleurs, brads, timbre, boutons récup', ficelle, masking tape, twine rose

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

Dentelle plus belle sera la vie   Grand Espoir

Je rappelle qu'en achetant le tampon "Grand Espoir"
vous soutenez l'action de la Croix-Rouge en faveur des sinistrés du tsunami au Japon

Dentelle le vent

 

A part cela, nous voici donc arrivés au terme de ce mois de septembre de "remise en scrap" on peut le dire comme ça en ce qui me concerne ; j'ai donc bon espoir de réussir à venir à bout le plus vite possible très vite bientôt de mes nombreux mails & visites de blogs en retard... C'est en tout cas mon objectif de ce mois d'octobre !!!

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
B
un bien joli bouquet !!
Répondre
F
Moi j'dis : vive la récup ! Et l'inspiration qu'elle donne. Bravo, une superbe carte très originale.
Répondre
L
je la trouve trés rigolote ta carte! bravo pour les idées!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolie carte, l'effet est super<br /> Et merci pour le tuto. Y a plus qu'à...<br /> biz
Répondre
K
quelle merveille!j'adore!!bisssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité