Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 octobre 2011

Les niouzes... et une petite pause !

Bonjour à tous et à toutes,

oh là là que j'entends d'ici le concert de couinements : "Kwaaa ? des niouzes le mardi maintenant ?"

Ben oui désolée, un peu de cafouillage sur cette fin de semaine dernière je ne vous le cache pas ; les vacances scolaires qui ont commencé un jour plus tôt pour cause de maîtresses en formation donc 2 belettes + 1 mari dans les pattes à la maison ça fait beaucoup et voilà ;((( Ajoutons à cela pour faire bonne mesure un atelier le vendredi après-midi plus long à préparer que je ne l'aurais cru, et ah oui j'allais oublier un bon p'tit lumbago venu d'on ne sait où mais qui m'aura bien fait ch... trois jours durant. Mais bref... alors, quoi de neuf sur la planète scrap ?

Commençons par cette nouvelle - et comme d'hab' somptueuse - collection d'hiver de ma copine Julie des Papiers de Pandore En attendant... Toujours avec sa série de tampons assortis :

Pandore 1

Pandore 2

Et en plus, pour fêter cette nouvelle collection, vous êtes conviée à participer à un méga blog candy, puisqu'il s'agit tout simplement de remporter l'intégrale des papiers Pandore 2011 (soit 4 collections) + 4 tampons inédits !!! Foncez, c'est ICI et vous avez jusqu'au 31 octobre pour laisser votre comm'...

De nouveaux papiers aussi chez Webster's Pages, avec toujours ces designs fleuris/vintage qu'on adore :

Webster's

Toujours côté produits, plein de nouvelles perfos chez Martha Stewart, des bordures larges mais aussi des ensembles "autour de la page" = bordure + coin aïe malheur je sens que la collectionnite va frapper à nouveau

perfos MS1

perfos MS2

perfos MS3

 

Dans un autre registre, les filles du Nord vont pouvoir aller s'éclater chanceuses ! dans ce nouveau salon de scrap sur Lille du 16 au 19 février 2012 heu vous avez vu le nom ? je serais presque tentée de réclamer des droits d'auteur là... Tous renseignements ICI

Salon Scrap Lille

 

Tiens toujours en parlant de salon n'oubliez pas bien sûr la nouvelle édition de Scrap MontBlanc qui se tiendra les 5 et 6 novembre là c'est beaucoup plus proche :

affiche 001

 

On change de registre (encore) avec ce blog collectif d'échange et/ou de vente de matos de scrap ; faut fureter on peut y trouver des trucs intéressants, tout le monde peut y déposer son annonce comme on vous l'explique et pis moi je trouve la démarche super bonne :

Tout pour le scrap qui en veut ?

 

Et j'en termine pour cette fois avec cette nouvelle petite boutique que je soutiens à fond puisque je vais avoir le très grand plaisir de travailler avec elle, c'est celle de Scrap-Mouset qui s'est lancée récemment à son compte et vous propose notamment de magnifiques papiers polonais inédits en France, et déjà un très beau choix de fleurs :

Scrap Mouset

 

Sur ce, je vous souhaite, enfin du moins à celles qui en profitent, de très belles vacances ; les miennes seront (vachement, ouaaaaais) scrappesques puisque nous avons expédié nos deux belettes chez Mamie loin là-haut dans le Nord la Normandie bof je pense que ce ne sera pas mieux au niveau du temps. Bon j'ai l'air de plaisanter comme ça mais quand même hier au train je vous dis pas comment j'avais le coeur drôlement chiffonné glups...

Et du coup mon blog sera en pause jusqu'à la rentrée ce qui me permettra je l'espère de bien progresser sur tous mes projets en cours... Bisous !!!

Signature

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> merci pour toutes ces infos que de jolies choses <br /> et merci d'avoir parlé de mon petit blog d'échanges il a du mal à démarrer (parce que ça fait pas mal de mois que je l'avais créé) mais en en parlant ça aidera pour que plus de monde le connaisse et on pourra ainsi faire des échanges sympa <br /> bonne après-midi<br /> bisous, lilas
Répondre
M
bonsoir Valérie je t'espère en forme ce soir et bon courage pour la reprise pour tout le monde si ce n'est déjà fait!!!<br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai eu la maison pleine pendant plus de deux semaines et ça occupe...;avant pendant et après:!!lol<br /> Merci pour ce long post rempli de nouveautés (ohlala les belles choses!!lol) et d'infos sympas en espérant que le dos ne te fait plus du tout souffrir bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
L
bonjour Val, merci pour les niouzes que je lis toujours avec autant de plaisir. Profites bien de ta semaine de congé.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour les niouzes même le mardi je prends !! Bon d'accord là c'est jeudi mais tu sais ce que c'est justement les vacances ;)<br /> J'espère que tu es bien rétablies, bon scrap à toi !!<br /> Bises Val. :D
Répondre
Z
Tu sais déjà que jadooooore tes niouzes. Merci pour ces infos. J'espère que ton dos va mieux, pour rester des heures à son scrap'bureau, c'est mieux..... Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité