Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 novembre 2011

Prochain atelier sur Sénas - samedi 19 novembre

Ce samedi je serai en atelier sur Sénas, avec pour la première fois dans mes ateliers un "double" projet puisqu'il s'agit de 2 pages de scrap à réaliser dans la journée. C'est une journée "Spécial Tim Holtz" où l'on utilisera donc pas mal de produits de Mister TH, et notamment les Distress Seasonal de cet automne. Au programme du matin, une page Halloween avec les papiers Authentique coll. Glowing et à celui de l'après-midi, une page Automne avec les papiers Pandore coll. Promenons-nous.. Voici un petit aperçu du tout :

SUITE A DESISTEMENT TARDIF IL ME RESTE UNE PLACE
pour tous renseignements contactez-moi

Montage produits TH

Projet du matin :

Montage Halloween

 

Projet de l'après-midi :

Montage Automne

 

Bon ;) mon rythme perso risque de s'accélérer encore dans les semaines à venir, alors j'essaierai de tenir mon double rendez-vous hebdomadaire sur le présent blog mais je ne promets rien... d'autant qu'on commence à sentir monter la fièvre "noëllesque" n'est-ce pas, avec lettres au Père Noël, vitrines animées, belettes super excitées, le froid qui arrive enfin et tout le toutim !

Portez-vous bien, et à bientôt ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
S
Joli projets Valérie, surtout celui de l'automne... Dommage de ne pas pouvoir être parmi vous! Cela m'aurait permi de tester ces fameuses encres :-)) Bisous, à bientôt.
Répondre
P
courage! et bonne crop,A+
Répondre
M
Bonsoir Valérie et merci pour cette info en te souhaitant bons ateliers avec un brin d'avance et bonne continuation de la semaine en attendant!!!Bon courage pour le rythme que tu tiens!!<br /> Bonne soirée t gros bisous<br /> MC
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité