Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 novembre 2011

Page Halloween - Atelier du 19/11

Voici la première page que j'ai proposée en atelier samedi dernier à Sénas. Thème "produits Tim Holtz" avec ici dies de coupe & d'embossage, Distress, négatif, ticket, masking tape... Ambiance ténébreuse et couleurs qui "claquent" ah ben oui c'est le thème ;), de jolies décos Embelliscrap, et puis bien sûr de la Distress, avec le dernier l'avant-dernier kit d'encres saisonnier du maître, pour réaliser un mini-livret avec 2 petites photos supplémentaires, qui vient se loger derrière la photo principale sur la page... Le tout racontant une fête d'Halloween de mes belettes - enfin ici n°2 seulement, avec ses potes à elle - Et comme tout le monde à part la mienne est masqué, pratique yek yek, pas besoin de demander d'autorisation aux parents cool...

Halloween Story

P1100628

 Quelques gros plans :

P1100629

P1100630

P1100631

P1100632

Ensuite le mini-livret ; couverture & colorisation de Tilda à la Distress,
assemblage au masking tape, et un peu de twine Halloween :

P1100633

 P1100634

P1100635

P1100636

P1100637

Papiers Authentique Glowing, Bazzill
Tampons Florilèges (Grand Harlequin, Labels, 100%, Heureux ovale, Un jour spécial, Simple citrouille, Avec des yeux d'enfant), Aladine (cadre timbre), Stampabilities (Make a wish), Hero Arts (Toile d'araignée), Magnolia (Tilda petite diablesse)
Encres Distress (Tea Dye, Ripe Persimmon, Gathered Wigs, Black Soot), VersaFine noire, Brilliance Rocket Red Gold
Décos Halloween carton-bois Embelliscrap * die-cut (étiquette, coins photo) Authentique * twine Doodlebug * négatif, ticket et masking tape "calendrier" Tim Holtz * fleurs Toga, Prima * bouton, brads, ficelle brune
Die Sizzix Tim Holtz Hanging Sign * classeur de gaufrage Tim Holtz Patchwork * feutre Marvy Orange

Il me reste 2 kits de cette page-là ; si vous êtes intéressé(e) contactez-moi. Jeudi vous verrez la seconde page proposée au cours de l'atelier, cette fois sur le thème de l'autome, dont il me reste 1 kit. Ce sera plus avantageux de prendre les deux kits en même temps mais je ne force personne lol ! Si vous voulez voir un aperçu de la seconde c'est ICI. Bien évidemment, comme dans tous mes ateliers, le kit contient toutes les fournitures + une FT super-détaillée qui vous est envoyée par mail dès réception du règlement. Et parce que vous le valez bien, j'y inclurai même les tamponnades "halloweenesques" rhooo chuis gentille dis donc...

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Valérie <br /> merci de ce nouveau partage de ces créations qui ne peuvent que laisser sans voix tant c'est travaillé et agencé avec beaucoup de recherche !!!<br /> Bravo pour l'ambiance!!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
C
J'adore les réas halloweenesque, ta page et ta carte-livret sont 2 belles réussites!<br /> Biz Coocloko
Répondre
K
encore une magnifique page! j'adore!!!
Répondre
S
Très jolie page avec des détails terribles!!
Répondre
P
beau boulot,A+,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité