Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 novembre 2011

Et alors... ces cookies ?

Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis rentrée de notre marché de Noël associatif du 11 Novembre avec un SOS Cookies sous le bras, à la demande expresse de deux belettes affamées tu parles ! plus gourmandes qu'affamées mais bon... Et donc alors, en pratique, ces cookies en "prêt-à-cuire", ça donne quoi ? Le ramage vaut-il le plumage ? Promesses tenues ou pas ?? Miam ???

Réponse en images & impressions :

C'est effectivement super facile à préparer, limite jouissif même... Juste tu ouvres le bocal et tu le mets cul par-dessus tête dans un saladier... + 2 oeufs (y avait marqué 1 sur la recette mais ça me semblait peu) + le beurre + 1 c. à s. de vanille liquide, and that's all folks !

P1100641

 

Tu touilles bien le bazar ; ah ben ouais mais faut finir par mettre les doigts quand même et ça colle aux papattes...

P1100642

 

Tu fais tes p'tites boules sur tes plaques (nous on a fait 3 plaques d'environ 20-25 cookies) donc y a de quoi nourrir la familia...

P1100646

 

Tu fais cuire 10-12 mn max selon ton four pis après t'as le droit de te jeter dessus... et c'est ce qu'on a fait... surtout que zhom là y sortait de 2 mois de régime je te dis pas...

P1100647

 

Alors, verdict ? Grosse satisfaction générale... des petit(e)s et des grands !

On aime bien : le mélange des saveurs et des parfums (on sent bien le chocolat, la vanille, les flocons d'avoine, les noix...) et le côté "crispy" de ces cookies-là

On aime moins : un peu secs malheureusement, je pense qu'on peut ajouter un oeuf supplémentaire... Pas plus de beurre, sont bien assez gras comme ça ! Du coup après tout le monde avait très soif...

Conclusion ? Foncez... mais gaffe aux kilos ! Bisous...

Signature

Publicité
Commentaires
B
Tu réponds à nos attentes merci pour ce test en famille et pour les images ;)<br /> Bises à toi Val.
Répondre
P
mercipour la recette, j'en connais un qui va être ravi (mon fiston) qui adore les cookies,A+
Répondre
I
hummmmm!!!! ça a l'air très appétissant ces cookies . merci pour ces belles images ,c'est très sympa et ça présente bien pour un cadeau ....de gourmand .<br /> biz isabelle
Répondre
M
Bonjour Valérie<br /> bonne idée de ce "j'ai testé pour vous!!!" et en photos en prime avec impressions et tout et tout!!c'est vraiment gentil à toi d'avoir fait ce post à notre intention ...et d'avoir pu satisfaire la gourmandise générale de la famille (gourmandise qui se comprend sans peine soit dit en passant!!)<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
M
hummmm, j'en ai l'eau à la bouche !!! je vais tester
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité