Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 décembre 2011

Proposition de cours de scrap sur Sénas

COURS D'INITIATION AU SCRAPBOOKING

La Mairie de Sénas et moi-même souhaitons mettre en place des cours de scrapbooking pour adultes
(notez que les cours sont ouverts à tous et pas réservés aux seuls habitants de la commune)

Je vous propose dans ce cadre un programme complet d'initiation/perfectionnement sur une durée d'un trimestre, à raison de 2 heures de cours/semaine qui auront lieu le mardi après-midi
(horaire à définir après consultation des personnes intéressées)

Tout le matériel de base est mis à disposition,
et les fournitures sont comprises dans le forfait
Vous repartez avec un projet terminé

Et si l'aventure "scrapbooking" vous plaît...
vous pouvez ensuite décider de rejoindre mon association Scrap'Amour pour aller encore plus loin dans le scrap !

Renseignements : Bureau municipal jeunesse
Mme Andrée PAYAN
04.90.57.79.56 /// 06.18.62.16.66.
mail : tempslibreadultes.senas@gmail.com

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi toujours Sénas??? Et Marseille ou Aix alors??? Et oui, c'est encore moi qui râle!! La Gardannaise... Bonne chance!! Bizz
Répondre
P
quel dommage que tu sois si loin, je suis sûre que tes "futurs élèves" vont s'éclater avec toi les veinardes!A+
Répondre
P
mais pourkoi es-tu aussi loin pourkoi??? :-( :-( <br /> <br /> génial pour les chanceuses qui vont en profiter ! :-)
Répondre
M
Bonne chance dans ton initiative, je viens de faire la même chose dans ma petite commune du morbihan et nous commençons ce soir!
Répondre
T
bon courage dans cette nouvelle aventure !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité