Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 décembre 2011

Un nouveau carnet de notes...

Que voulez-vous, je ne m'en lasse pas ! Un cadeau pratique, vite fait bien fait je vous le rappelle (retrouver mon pas-à-pas ICI), et toujours beaucoup d'effet... Celui-ci accueille de surcroît une superbe photo, scrappée avec l'aimable autorisation de l'une de mes adhérentes Scrap'Amour (encore merci à toi Marie-Georges !) Encore une jolie idée pour gâter un proche à Noël, qu'en pensez-vous ???

Photos pas top parce que temps d'automne, quoi ! Donc super grisouilleux beurck ben oui ça nous arrive aussi en Provence des fois... et bien dommage parce que le rendu est beaucoup plus lumineux en vrai ;((

 

 P1110031

P1110032

P1110034

P1110035

Papiers Basic Grey Jovial, Bazzill, liège fin * tampons Florilèges, Sandylion, Papiers de Pandore et InfinimentScrap * poudre à embosser blanche * épingle étoile Maya Road, brad Rayher, Stickles Candy Cane

Tampon InfinimentScrap : Ici la photo (5)

Ici la photo (5)

 

Je vous dis à demain pour un autre projet de Noël ; ben oui faut épuiser le stock avant la date fatidique loool ! Bisous...

Signature

Publicité
Commentaires
K
c 'est tjs aussi beau!J'adooooore!bissssssss
Répondre
P
superbe !!!! et c'est vrai que c'est assez vite fait lol<br /> bisous<br /> joyeuses fêtes<br /> Adé
Répondre
K
magnifique! encore une trés bonne idée cadeau! il faut vraiment que je m'y mette !!!
Répondre
I
très sympa tous ces carnets ,bonne idée!!<br /> biz et passes de bonnes fêtes<br /> isabelle
Répondre
C
il est de toute beauté ce mini,bisousssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité