Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 décembre 2011

Cartes porte-chèque ; 3 nouveaux modèles

Fabriquées pour "envelopper" joliment car le geste manque vraiment de poésie... les sous-sous et autres chèques donnés le plus souvent à nos ados qui préfèrent gérer eux-mêmes leurs achats de Noël... voici 3 nouvelles cartes, toujours réalisées en suivant un atelier sur notre forum Scrap'Amour, celui-ci piloté par Chiara84. Ici très simples au niveau déco et toutes assorties car destinées à une fratrie entière de jeunes Moldus ;)) devinez laquelle ira à la seule fille ???

A l'intérieur j'ai tamponné en rouge avec une roue Stampin'Up le masking tape posé en vertical puis je l'ai embossé à la poudre transparente. Petit rappel de papier sur l'enveloppe assortie, et aussi au dos de la carte avec mon tampon perso (pas pris en photo) histoire de ne pas avoir de chutes décidément ça m'emm... les chutes j'en veux plus !

 P1110086

P1110087

P1110090

P1110091

P1110089

P1110088

Papiers Basic Grey Curio, Bazzill * tampons PSX, Gaïa * encres ColorBox Chianti et Distress : Bundled Sage, Fired Brick, Walnut Stain * roue à tampons Stampin'Up * poudre à embosser Artemio Clear * masking tape * flocons Embelliscrap * rubans, peinture 3D, 1/2 perles Stampin'Up

Ces petits projets viennent clore cette série "spécial Noël" ; j'espère que de votre côté tout est prêt pour les festivités... c'est loin d'être le cas chez moi loool va falloir que je m'y mette sérieusement !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait comme toi pour mes ados, une carte-enveloppe dont l'intérieur a été apprécié à sa juste mesure lol !<br /> <br /> bises à toi
Répondre
K
elles sont très belles, très douces !
Répondre
M
splendides tes pochettes, bravo<br /> bises
Répondre
N
très bonne idées et belles réas.
Répondre
L
très belles cartes et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité