Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 décembre 2011

Joyeux Noël...

et paix sur la Terre aux scrappeuses & scrappeurs de bonne volonté...

et aussi, tiens, je ne suis pas raciste, à TOUS les autres habitants du monde !

1

 

Passez de belles fêtes de Noël
Empiffrez-vous sans remords
Profitez bien de vous et de vos proches aussi
Faites et faites-vous des cadeaux
Priez ou méditez si vous en ressentez le besoin
Ayez une petite pensée pour tous ceux qui sont moins bien lotis que nous

Je vous embrasse bien fort et on se retrouve dans quelques jours...

Signature

Publicité
Commentaires
B
ah bon ... yen a qui font pas de scrap ??? hihiihih<br /> joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année pour toi et les tiens !!!
Répondre
F
Joyeuses fêtes à toi également ainsi qu'à tes proches !<br /> Bisous
Répondre
L
joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
B
Merci beaucoup Val de tes bons voeux ... Bon Noël à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joyeux Noël pour toi et toute ta petite famille <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité