Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
28 décembre 2011

Petites images de Noël

Hello tout le monde

Je passe en coup de vent juste pour vous montrer deux choses ; d'une part une petite astuce pour faire un marque-place en 2 secondes avec un napperon dentelle papier (un brin désespérée l'astuce je l'avoue, quelle honte pour une scrappeuse mais pas le temps de faire mieux...) et puis aussi la jolie mini-bûche "spécial belettes" qui, dînant avant nous, avaient tout de même droit à leur petit dessert de fête ben oui quoi pauvres chéries... Une (magnifique) bûche de chez le pâtissier je précise, nan pas moi qui l'ai faite cette fois ;)

Et le centre de table, ici agrémenté de fleurs de poinsettias pour coller avec ma déco rouge, avait été proposé par moi en atelier, avec marque-places et ballotins d'invités, en décembre 2008 souvenez-vous :

P1110112

P1110109

 

J'espère que votre fête à vous s'est bien passée et que vous avez été très gâté(e) !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
B
joli et surtout, bien appétissant !!
Répondre
L
il est ravissant ton centre de table, tes belettes t'ont laissé un morceau de la bûche ?<br /> <br /> Bon réveillon, bisous
Répondre
B
c'est charmant tout ça ... et oui même le marque place qui est somme toute très original ;)<br /> <br /> Z'ont tout mangé tes belettes ou tu les as aidées ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
et bien elle est bien sympa cette déco et appétissante cette bûche!A+
Répondre
K
simple mais efficace les marque-places! très jolis!<br /> <br /> <br /> <br /> quant au cente de table, un vrai bonheur pour les yeux ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité