Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 décembre 2011

Table de fête pour la dernière nuit de l'année !

Pour ce dernier post de l'année 2011, quelques images de ma table de réveillon, sur laquelle je me suis bien plus éclatée qu'à Noël ; il faut dire que là nous serons 12 à table (et sans compter tous les enfants à la cuisine !) Pour ce (grand) soir, ambiance argent sur base de blanc et de marron glacé (serviettes, chemin de table, boules, bougies & nappe taffetas trouvés chez Zôdio)

J'ai décoré mes bougies selon l'excellentissime tuto de Julie pour Les Papiers de Pandore (éviter comme moi d'utiliser du Gesso qui se retire beaucoup moins bien que la peinture !) L'idée était d'occuper les belettes en leur faisant scrapper lesdites bougies... sauf que j'ai eu toutes les peines du monde à les arracher à leur DS & jeux tous neufs... donc c'est un peu moi qui ai tout fait finalement ! Quant au centre de table, j'avais ça depuis des lustres ; il a retrouvé une nouvelle jeunesse avec cet habillage de ruban argenté (un conseil : prenez pour ce faire du ruban armé sans quoi vous pleurerez votre mère pour faire tenir le bazar en place !) Enfin, un petit mot sur les ballotins marque-place, réalisés par Lydie de Scrap'Amour, que j'ai garnis d'un calisson et de deux Pyrénéens argentés, j'ai quelques gourmands ce soir à table...

P1110137

P1110138

P1110139

 P1110140

P1110146

Papiers Rayher, Basic Grey, Bazzill, Vénilia * Distress Walnut Stain * Encre à alcool Mushroom * raphia, rubans blanc, brads, Gesso

Je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée de fête, attention aux retours si cela doit être votre cas... Surtout éclatez-vous, oubliez cette année qui se termine, et prenez tout plein de bonnes résolutions pour la suivante... Trop tôt pour les voeux paraît-il, alors je vous donne rendez-vous l'année prochaine ;) Enormes bisous à toutes et à tous.

Signature

Publicité
Commentaires
L
wahouuu quelle table!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique cette table! Bravo pour son élégance!
Répondre
L
ta table est superbement décorée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne et heureuse année, beaucoup d'amour et de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Table super classe !!!! <br /> <br /> Bonne et heureuse année ....
Répondre
D
c'est une très belle table et j'espère que les fêtes se seront bien passées pour toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité