Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 janvier 2012

Bonne Année !!!

Très chères ami(e)s scrappeuses et scrappeurs du monde entier,
à vous aussi cher(e)s Moldu(e)s qui passez par ici,
je suis heureuse de vous présenter tous mes

091846ab

Que cette nouvelle année vous soit douce et belle,
et qu'elle vous procure tout ce que vous souhaitez ;
santé, bonheur, amour, prospérité
dans l'ordre que vous voulez...

Je vous embrasse bien fort

Signature

Publicité
Commentaires
R
Meilleurs voeux! que cette année soit chaleureuse, pleine de projets,d'amitié,de santé et d'amour!
Répondre
S
Une merveilleuse année à toi, tout plein de bonnes choses dans tous les domaines qui te tiennent à coeur !!!..;-)
Répondre
K
tous mes voeux à toi aussi et à toute ta petite famille. <br /> <br /> <br /> <br /> santé, prospérité, et plein de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> et plein de scrap aussi ....
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci, reçois également tous mes voeux pour cette année qui commence! Qu'elle te soit douce et pleine d'amour!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité