Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 janvier 2012

Le plein de nouveautés chez CherieM !

Bonjour à toutes et à tous,

cela ne vous a sûrement pas échappé, mais l'offre de la boutique CherieM s'est sérieusement élargie ces derniers temps avec plein de nouveaux produits, toujours dans ce superbe esprit "Shabby/Vintage Chic" qui est la signature de la marque...

Il y a de nouveaux (et très grands !) tampons certes, mais aussi une belle innovation, des tampons en rouleaux pré-encrés ; votre motif se déroule en frise à l'application, c'est tout simplement révolutionnaire ! Et il y a plein de motifs et de couleurs d'encre différents :

Rouleau Encreur n°1 Dentelle

Vous trouverez aussi en boutique de magnifiques collections de papiers assortis aux tons et motifs très doux, avec de sublimes étiquettes spéciales carterie (ou encore pages !), et des dies de découpe d'une grande finesse. D'ailleurs à ce propos n'oubliez pas non plus le Kit de démarrage BigShot (vendu à 89 € au lieu de 130 €, comprenant la machine + toute une série de plaques de découpe et d'embossage, un bel ensemble pour s'équiper)

Pensez aussi si ce n'est déjà fait à visiter/vous inscrire sur le blog CherieM animé par la merveilleuse Angelthim ; des infos, des challenges réguliers avec des cadeaux à la clé, et toute l'actu de la marque !

Et j'aurai quant à moi le grand plaisir de revenir très vite vous présenter un certain nombre de ces nouveaux produits... Restez dans le coin alors ;)) Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et très belle année à toi et ta petite tribu!! <br /> <br /> les tampons de ChérieM sont effectivement magnifiques,mais vraiment inaccessibles côté budget,dommage... chanceuses sont les membres de la DT qui peuvent les utiliser sans compter...au moins on peut les admirer sur tes créations, et c'est super, continue de nous régaler les yeux...!Merci!
Répondre
B
Oh oui j'ai vu ... je louche dessus que dis-je ?!!! je baaaaave dessus. (Chéri si tu ne sais pas quoi m'offrir pour mon anniv ... lol !!:D)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Val.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité