Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 janvier 2012

J'ai déjà été gâtée !!!

Et oui, car en cette période bénie du début d'année, on envoie plein de cartes aux scropines (et à d'autres personnes aussi d'ailleurs !) et pis les premières vous en (r)envoient aussi... (bon, les Moldus également parce qu'ils sont bien élevés - enfin, certains - mais celles-ci ne présentent pas beaucoup d'intérêt sur ce blog...) Bref, voici quelques cartes reçues vous les avez peut-être pour certaines déjà vues sur leurs blogs respectifs, et je fais encore plein de gros pioucs de remerciement à leur expéditrice...

De Karine-KBI :

P1110184

De MartineDG (et après la photo on a tout mangé !)

P1110185

accompagnée de sa petite carte de visite scrappée :

P1110191

De Missenscrap :

 P1110186

De Chopinette :

P1110187

De MC ma très fidèle (pas de blog) :

 P1110188

De Vava05 :

P1110189

et puis celle-ci de Yvelise (pas de blog), qui accompagnait un courrier de mon asso...

P1110190

 

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
K
de très belles cartes reçues!!bravo!!bisssssssss
Répondre
K
c'est bien connu, on n'a que ce qu'on mérite! et si tu as reçu d'aussi jolies cartes, c'est que tu as du en envoyer des bien belles aussi...
Répondre
P
de bien jolies cartes, bravo à toutes,A+
Répondre
C
Que du bonheur!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
F
Une bien belle série !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité