Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 janvier 2012

Sugar Baby Love(S)

Et voici ma première page de 2012 ! Pas en retard cette fois, car j'ai décidé (entre autres bonnes résolutions pour cette année nouvelle...) d'en faire un max de pages, s'entend ! Et d'ailleurs, la semaine dernière, j'en ai fait 3, si si vous avez bien lu... Dont 2 soumissions à des mags donc pas montrables tout de suite ; on croise les doigts boh on n'y croit pas trop mais pas grave, faut tenter et re-tenter sa chance !

Celle-ci répond aussi à une soumission mais d'un genre différent puisque là c'était le blog ScrapIdées qui avait lancé un appel à page + sketch ; voici donc ce que je leur ai envoyé... Je n'y crois pas une seconde là non plus car mon style à moi est assez éloigné du leur, à dominante freestyle le plus souvent mais bon ;)

Mais revenons à ma page du jour ; comme je sais que certaines ne sont pas trop à l'aise en anglais, je vais vous expliciter le jeu de mots de mon titre. "Sugar Baby Love" est le titre du premier gros tube des Rubettes (1974 oui ça fait un bail !) et peut se traduire par "mon bébé d'amour en sucre" ; le gars bien sûr y cause de sa petite amie à lui. Moi je cause de ma petite chérie à moi, belette n°2, et de sa légère addiction au sucre... c'est rien de le dire... En rajoutant un "S" au mot "love" le titre devient "Le sucre, bébé adore !" Rigolo non ? Alors, votre verdict ?

Sketch Sugar Baby Loves

(cliquer pour agrandir la page entière)

P1110192

P1110196

P1110195

P1110193

P1110194

Papiers Fancy Pants Road Show, Prima Pink Parfait, Basic Grey Boxer, Bazzill, Canson * tampons Bloomini, CherieM * alpha et bordure autocollants Prima * masking tape, fleurs Prima, brads Basic Grey, feuilles Embelliscrap, die Tim Holtz

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

Passion Sucrée

Bien sûr, je serais ravie que mon sketch vous inspire à votre tour... N'hésitez pas à revenir m'en parler si vous l'utilisez !

Et puis aujourd'hui, ça tombe bien et j'en profite, je souhaite à Belette n°2 un très joyeux anniversaire ! Je t'aime très très fort ma chérie et je te fais des tonnes de bisous ;)))

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire, en retard, à ta bellette, bien mignonne ma foi.<br /> <br /> Ta page est très belle et ton titre super bien trouvé<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
Elle est adorable ta belette et ta page magnifique avec de très jolis détails !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
avec du retard un très joayeux anniversaire à ta belette!<br /> <br /> <br /> <br /> et toutes mes félicitations pour cette magnifique page qui m'inspire bien, si seulement je prenais du temps pour scrapper...
Répondre
K
superbe page!!Géniale tes résolutions:on va se régaler!!bissssssss
Répondre
P
superbe cette page! ah! les rubettes! que de souvenirs!!A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité