Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 janvier 2012

Une carte de voeux hivernale...

Alors pas fait exprès du tout par rapport à mon article d'hier (le blog candy d'InfinimentScrap) mais la carte que je vous montre aujourd'hui (de même que sa petite soeur cousine que vous verrez demain) a été faite avec des chutes du papier utilisé pour le mini que j'ai réalisé pour eux en tant qu'invitée créative (souvenez-vous ; et je rappelle que la Fiche Technique de ce "double mini carte à jouer" est toujours gracieusement mise à votre disposition dans mon post...)

Bref donc, j'ai tellement aimé cette collection BoBunny comme tout ce que fait cette marque d'ailleurs, alors si quelqu'un de chez eux me lit je veux bien faire partie de l'équipe hein !!! que j'ai gardé de ce mini-album jusqu'à la plus petite chute... et croyez-moi (demandez aux filles qui font des ateliers avec moi !) en règle générale il ne reste RIEN comme chutes dans mes minis. Autant dire qu'il a fallu ruser pour carter avec ça ;-) Et sinon le papier de fond est blanc pur, mais au soleil couchant ça fait doré...

P1110225

P1110226

Papiers BoBunny Snowy Serenade, Bazzill, CoreColors * tampons InfinimentScrap, Gaïa, Florilèges *  Distress Broken China

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte toute en douceur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
la douceur de l'hiver associé à ton talent donne une carte des plus réussies!
Répondre
D
Superbe carte et les papiers sont magnifiques !
Répondre
I
jolie jolie cette carte ! biz isabelle
Répondre
M
Bonsoir Valérie<br /> <br /> bravo pour cette très jolie carte aux tons très doux!!une belle prouesse effectivement pour y arriver avec des chutes!!mais tu as des idées et du talent et ça se voit tout de suite!!lol<br /> <br /> Merci du partage et bises<br /> <br /> MC
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité