Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 janvier 2012

Idée récup' : une boîte à berlingots décorée

J'ai eu la chance de faire partie des premières scrappeuses sollicitées par Canalblog, aux côtés entre autres de Missenscrap et de Gervaise, pour animer la rubrique "Scrapbooking" de leur tout nouveau site de loisirs créatifs :

Pure Loisirs
(pureloisirs.com)

Il s'agit d'un portail ouvert par Canalblog sur tous les loisirs créatifs, mais pas que, puisque vous y trouverez aussi plein d'autres thèmes tels que Sweet Home, Famille, et Saveurs. Articles, reportages, idées, techniques, recettes, pas à pas... le tout dans un emballage luxueux (belle mise en page, superbes photos !) Allez vite découvrir ce nouvel univers de création, vous n'êtes pas prêt(e)s à avoir fini d'en faire le tour croyez-moi !

Mais revenons au projet que j'ai réalisé pour eux ; j'ai choisi d'habiller une boîte à berlingots qui traînait depuis bien longtemps sur mon bureau, très précisément depuis notre crop de mai dernier, les berlingots faisant partie des petits cadeaux de bienvenue remis à chaque participante, ce qui peut vous donner une idée de ma capacité de réaction parfois..., et qui depuis cette date me faisait de l'oeil : Oh oui oh oui occupe-toi de moi steuplaît ! Avec le set de tampons CherieM Esprit de Cuisine qui s'adaptait parfaitement au thème, voici donc un "avant/après", et bien entendu ce genre de petit exercice peut s'appliquer à n'importe quelle boîte récupérée c'est de saison après les fêtes ;))

Retrouvez le pas à pas de ce projet
en exclusivité sur PureLoisirs ICI

 

Avant, un peu bof une fois que t'as boulotté le contenu :

berlingot

Après, une jolie boîte aux couleurs vitaminées
et décorée tout en volume pour offrir des douceurs :

P1110080 copie2

Quelques vues en détails :

P1110081 copie

P1110082 copie

P1110083 copie2

  Papiers Cosmo Cricket Garden Variety * tampons CherieM * fleur velours Imaginisce, liège, tulle, ficelle, bouton, cordeline, bâton de cannelle

 

Retrouvez le pas à pas de ce projet
en exclusivité sur PureLoisirs ICI

 

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

(set de tampons actuellement soldé)

Set Esprit de Cuisine

 

J'espère que ce petit projet pourra vous inspirer à votre tour, n'hésitez pas à revenir m'en parler surtout ! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
P
super cette boîte!A+
Répondre
L
ah ben ça change tout apres tes petits doigts expertes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle une fois recyclée , j' adore aussi :les bonbons anglais ...MDR.bonne journée , bisous.
Répondre
T
ta boite est très belle j'adore les couleurs,<br /> <br /> j'aime bien aussi le contenu (désolée je suis très gourmande......)<br /> <br /> bonne soirée bisous thalie10
Répondre
C
Je ne dirais qu'un mot..."hummmmm"!!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité