Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 janvier 2012

Qui veut gagner ma carte d'amour ???

Bonjour à toutes et à tous,

vous n'avez sûrement pas (déjà !) oublié le tournoi St Valentin que nous vous proposons chez Scrap'Amour ? Je vous en ai parlé samedi dernier ICI. L'équipe et moi-même sommes en train de mettre au point les lots gagnants mais j'ai déjà en ce qui me concerne très très envie de faire une heureuse...

Donc histoire aussi de "booster" vos participations hi hi, je me propose d'offrir la carte que j'ai réalisée à la gagnante de ce premier défi (gagnante qui sera déterminée par les votes sur notre forum durant la semaine suivant ce premier défi) Je vous la montre à nouveau ; vous pourrez l'offrir à votre Valentin à vous, ou bien aussi la lui donner pour qu'il vous écrive un mot doux pourquoi pas des fois les garçons faut prendre le temps de leur expliquer des trucs ;))

P1110236

 

Alors ? Tentée par le challenge ? On vous attend sur Scrap'Amour ; attention je vous rappelle que vous n'avez plus que jusqu'à vendredi 20 janvier minuit... Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est vraiment un amour!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
Très jolie carte , Bisous , bonne semaine.
Répondre
J
Ta carte est très belle en tous les cas<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité