Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 janvier 2012

Concours photo - Lettre A

Bonjour à toutes et à tous,

désolée pour cette courte interruption de mes programmes scrappesques loool, mais les ultimes préparatifs de mon atelier de samedi m'ont tenue éloignée de mon blog quelques jours ;) Je reviendrai vous parler bien sûr du projet que j'ai proposé à mes chères élèves plus tard, mais pour aujourd'hui je voulais vous montrer ma participation au drôle de concours photo lancé par Giniew sur son blog ICI ; il s'agit de (trouver à) photographier un alphabet complet dans son environnement quotidien, sur toute l'année 2012, à raison d'une lettre tous les 15 jours environ.

J'ai trouvé l'idée vraiment bonne ; ensuite, peut-être, on scrappera toutes nos photos pour notre BOM... Moi je ne dispose que d'un modeste APN, donc bien sûr ce ne sera jamais des photos d'une grande qualité (allez voir déjà les belles photos qui ont été faites !) mais bon, pas grave, je participe quand même ! Alors voici ma lettre "A" ; et si je dois scrapper ce cliché un jour ouaaaaais, je pense que je ferai une page sur le thème La femme moderne à la maison, qui dispose d'un sèche-linge certes, mais qu'aujourd'hui avec tous ces tissus "space" qu'on te vend, ben t'as toujours besoin du bon vieux machin en forme d'antenne téléscopique vachement design dans ton décor, parce que la moitié les trois quarts de tes fringues ne passent PAS au sèche-linge snif...

 

P1110316

 

Alors ? Il est pas chouette mon "A" ? Bon, maintenant faut que je me dépêche de trouver le "B"... j'ai (que) jusqu'à la fin du mois !!!

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
C
Génial ton "A"
Répondre
A
Super ton idée, j' adore ...!... Bonne semaine, <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Valérie<br /> <br /> très original ce concours photo en effet et sans doute pas si simple de trouver toutes les lettres rapidement!!en tous les cas ton A est superbe et semble tout fier!!lol<br /> <br /> Bonne continuation et bises en attendant de découvrir le B...;<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> MC
Répondre
P
MDR, tu peux peut être plier un peu ton A pour avoir le B LOL,A+
Répondre
C
Très sympa cette idée de concours!<br /> <br /> Tu commences fort! Pour le "B" je veux bien te donner une photo de moi de profil! Mdr!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité