Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 janvier 2012

Cartes reçues

Bonjour à toutes et à tous,

pour ce matin je vous montre quelques jolies cartes reçues dernièrement... ce qui me rappelle que la fin du mois de janvier approche à grands pas et que je suis loin d'avoir terminé ma liste de cartes de voeux à envoyer ; va falloir s'y (re)mettre sérieusement... et aussi, donc, à cette fameuse lettre "B" de mon alphabet photo...

Au passage d'ailleurs un grand merci pour votre enthousiasme sur cette idée d'alphabet original ! Encore une fois elle n'est pas de moi, mais de Giniew. Pour répondre à vos questions : oui tout le monde peut participer, plus on sera nombreuses mieux ce sera ! Et oui, quand tu commences à te prendre au jeu, tu te retrouves à chercher des lettres partout ;))) Mais revenons donc à ces superbes cartes que m'ont envoyé les scropines :

De Tribucosta :

P1110348

 De Zaza :

P1110349

De Enylève :

P1110350

 

Alors ? Ca donne des idées non ? Et de votre côté à vous, ayé c'est bon pour les voeux ? Ou bien vous êtes comme moi un tout petit peu à la bourre lol ??? Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
S
Coucou! Et ben t'as été gatée dis donc! Elles sont superbes! Moi pas trop carterie,mais je m'y suis mise un peu pour les fêtes...Biz à toi.
Répondre
K
superbes cartes, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> <br /> <br /> et si ça peut te rassurer, moi aussi je suis (un peu) en retard pour mes voeux...
Répondre
M
Bonsoir et merci du partage de ces bien jolies cartes!!!alors tu as fini par trouver ton B idéal??lol<br /> <br /> Bravo aux créatrices des cartes et chaleureuses pensées de bonne fin de soirée et de bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MC
Répondre
P
sympa toutes ces cartes...de mon côté, j'ai fini,A+
Répondre
L
Dans ta bal! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité